Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 141 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
J'espérais quand même pour le cheval un énième bruit bidon de la part d'un entourage qui n'en est pafois pas avare, mais hélas il semble que le pauvre Professeur soit effectivement loin d'être aussi "bien" que son mentor (ou -teur?) le prétendait. A quoi bon faire courir un cheval dans cet état?... enfin bref.
02.06.09 - 16:39 Profil

§peldero # 142 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
et comment peux tu averer tes propos concernant l'etat du cheval? t'es l'entraineur?
Ou alors peut etre que tu montes tous les matins Professeur?
la critique est aisée, l'art est difficile...
02.06.09 - 18:15 Profil

§slipin # 143 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
...et l'évidence criante cher Peldero


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.06.09 - 19:03 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 144 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
peldero,
Citation :
la critique est aisée, l'art est difficile...

Ah oui, je confirme que garder son sérieux en affirmant pratiquement dans le même souffle qu'un cheval avait mal couru il y a seulement 15 jours de ça à cause d'une infection pulmonaire mais qu'aujourd'hui il est "bien", c'est tout un art! Pas besoin d'être grand clerc (ni même entraineur) pour se douter dès le départ que l'une au moins des deux affirmations était fausse, il suffisait d'un peu de jugeotte. Et vu que si le cheval était si bien que ça il l'a VRAIMENT bien caché, j'en déduis tout naturellement la seule chose à en déduire si l'on ne veut pas considérer que l'affirmation de M. Cottin contenait deux foutages de g..... pour le prix d'un. :-?
02.06.09 - 19:09 Profil

§leaderdebruce # 145 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
DylanThomas,
mr cottin avait tenu le meme discourt pour "musica bella" soit disant qu'elle etait bien apres sa chute de liverpool,qu'il ne la presentait pas dans une grande course si elle n' etait pas prete et patati et patata .....z' avez vu le resultat :-o :-o


"quand l'appétit va ; tout va !"
02.06.09 - 19:16 Profil

Anonyme # 146 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



peldero,
Citation :
et comment peux tu averer tes propos concernant l'etat du cheval? t'es l'entraineur?

Pas besoin d'être entraineur pour comprendre que 15 jours après avoir décelé une infection pulmonaire, un cheval ne peut pas "être "bien".
Si tu peux pas comprendre ça, tu ne comprendras jamais rien.
leaderdebruce,
Citation :
musica bella" soit disant qu'elle etait bien apres sa chute de liverpool,

Il avait dit qu'elle avait mis beaucoup plus de temps à récupérer que prévu . L'histoire a démontré qu'elle n'a JAMAIS récupéré.
02.06.09 - 20:16

§jeandangely # 147 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
L'histoire a démontré qu'elle n'a JAMAIS récupéré.


rien ne pruve que sa chute est du à la fatigue désolé de relancer le sujet mais j'ai eu l'opinion de pro sur ce sujet et je rappelle que gallagher disait dans le turf du dimanche qu'il pouvait gagner...
02.06.09 - 22:04 Profil

§peldero # 148 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
J'adore tes propos Moonage, dans le genre donneur de leçon... j'aimerais bien t'entendre de vive voix, je ne m'attendrai pas au meme repondant (soit dit en passant tres meprisant)
Tu dois bien savoir de quoi une "infection" s'agit... je peux te donner beaucoup d'exemples contre indiquant ta theorie sur les infections (surement une theorie de grand medecin eclairé qui doit faire de grands discours chaque soir devant ses amis internautes de ce petit forum sur les courses) concernant le fait qu'un cheval ayant subit une infection pulmonaire ne puisse pas etre "bien" 15 jours apres la course.... Alors moi je peux juste te dire, et je suis formel, que tous les chevaux de Cottin surtout ceux ayant des antecedants pulmonaires, passe a la fibroscopie avant leur course, et que si Professeur a courru, c'est qu'il devait surement etre physiquement pres, je suis bien plus sur du jugement de Francois Cottin sur la condition physique de son cheval que celui d'un petit internaute foireux.
Alors moi qui ne doit surement rien comprendre comme tu dis, je m'informe avant de dire n'importe quoi...
06.06.09 - 16:18 Profil

§GraySteel # 149 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Je ne vais pas réagir sur la contre performance du protégé de François Cottin, ce cheval me déçoit de plus en plus au fur et à mesure de ses courses.

Par contre je vais réagir sur les propose de Moonage.

Je quitte ce forum régulièrement à cause de personne comme toi, c'est insupportable de lire ce ton condescendant. Tu méprises tout ce qui ne rentre pas dans ton champ de vision et rien que pour ça tu ne devrais pas être admise sur un forum.
Je quitte ce forum pour ne plus avoir à te lire et lorsque j'y retourne, je tombe inexorablement sur tes critiques, tes sarcasmes et ton mépris... c'est épuisant. Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas là, alors s'il te plait, si tu ne veux pas généraliser ce phénomène... fait preuve au moins d'un semblant de diplomatie...
06.06.09 - 16:42 Profil

§Jockeypedro # 150 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Graysteel je ne rajouterai rien, je crois que tout est dit!!! +10000


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
06.06.09 - 19:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -