Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§snow # 11 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
bien d'accord avec l'idee de faire une petition!
06.11.08 - 21:07 Profil

§tavagna2b # 12 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
cet homme et quel homme,avec un don comme lui la dans ce dommaine,que des persones en costume cravate,qui pour certain n'on jamais eu le plaisir de toucher un cheval de course,mais qui ce font manipuler par certaine persone car monsieur porzier géné sur le circuit des courses mais bon cet la vie la corruption comme dans la politique et les puissances font taire les petits et cela a toujours exister.
Mr yan marie porzier,nous a fait rever avec ces elements, et persone ne pouras faire ceux qu'il a fait grace a sont travail de pro.
06.11.08 - 21:11 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 13 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
gentleman

salut

je trouve rien du tout
simplement je n'ai jamais cru dans la vie a ce qu'on appelle la "théorie du complot"

France Galop agit et c'est mon avis, je ne vous demande pas de le partager , d'avançe merci, donc agis dans le sens de l'objectivité et de l'éthique .

Inutile de me répondre , je ne reviendrais pas sur ce sujet.

Cordialement
F.B
06.11.08 - 21:12 Profil

§sylvain73 # 14 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Cette histoire est assez bizarre quand même... Comme est bizarre le subite retrait des Mulryan de chez Chaillé Chaillé alors qu'ils gagnaient tout.
Aucun lien, peut-être, peut-être pas, en tout cas les Chaillé Chaillé ne gagnent plus grand chose depuis... avant cela il réussissait formidablement bien et pas seulement avec les Mulryan...
06.11.08 - 21:15 Profil

§tavagna2b # 15 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
alors si france galop agit qui le fasse pour tous pas seulement sur une cible facile,et des noms circules pliens de blabla mais comme ils sont puisant on ne les touche pas car,tout le monde manges.
06.11.08 - 21:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



l'affaire dubois avec plusieurs cas de dopage avéré, a pris moins d'1 ans a etre conclus,l'affaire porzier date de 2005 no comments' .Je sais pas si c'est pour l'ethique ou l'objectivité,mais une chose et sur cela est fait pour ce foutre de sa gu...
06.11.08 - 21:22

§DylanThomas # 17 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
D'accord avec Taz, c'est vraiment une caricature cette histoire, de qui se moque-t-on? bientôt il va s'être chopé plus en suspension préventive que ce qu'il aurait encouru si ses chevaux avaient vraiment été contrôlés positifs!
06.11.08 - 21:28 Profil

§ladydy # 18 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course B
Course B
ladydy
59 posts depuis
le 23/3/2008
qu'attend la profession pour le soutenir, en boycottant une journée de course en semaine pour commencer, par exemple. :-x
06.11.08 - 21:28 Profil

§tavagna2b # 19 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
voila tazounet,tu vois c'est toujours ceux a qui ca arrange de parler tu a dis ceux que je ne voulais pas citer mais bon les journaux tout le monde les lises,et la justice de notre pays j'y crois pas surtout quand il y a beaucoup d'argent en jeux les dubois sont intouchable car ils font vivre beaucoup de monde mais yann avait juste un petit comité pas bon ca devant l'armada de personne auquel il luttait...
06.11.08 - 21:33 Profil Visiter le site

§tavagna2b # 20 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
ladydy stp dis moi qui est capable de faire cela ici en france ils sont tous peur,moi je suis partant mais pas seul.
06.11.08 - 21:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -