Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 61 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Paie lui un bon avocat il va en avoir besoin :lol:
20.11.08 - 14:36 Profil

§madeleine # 62 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
derriere quoi ?

derrière ce complot contre porzier.
20.11.08 - 14:45 Profil

§palstaan # 63 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Sérieusement!! Il n'y a rien d'autre??? :-D De moins coûteux par ces temps de crise....
20.11.08 - 14:46 Profil

§madeleine # 64 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
faudra bien que france galop lui dédommage les années où il n'a pu exercer.
20.11.08 - 14:48 Profil

§choupette56 # 65 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
faudra bien que france galop lui dédommage les années où il n'a pu exercer.


et ces bien ça le problème
20.11.08 - 14:51 Profil

§danihorse # 66 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Aider Yann c'est simple, par vos messages vous le faîtes déjà c'est du bonheur pour lui car dans l'homme la condition morale est aussi importante que la condition matérielle bon, si vous avez un peu + les moyens vous pouvez faire comme moi.
L'aider financièremenr par exemple, un don du montant de vos possibilités à l'adresse suivante
Monsieur Yann Porzier XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Lui envoyer sur son portable des sms de soutien son portable XX XX XX XX XX seulement pour celles et ceux qui le soutiennent, il n'a pas besoin de ses détracteurs.
Moi je n'ai pas peur de le dire lorsque je l'ai rencontré pour savoir exactement de quoi il en retournait, j'ai eu en face de moi un homme dans le dénuement le plus total, l'épouse partie au Maroc avec ses 3 enfants, pas un sou en poche, pas de boulot pas d'avenir, 8 sur 10 auraient sautés les plombs ou sombrés dans l'alcool ou autre. Yann a été très surpris de mon soutien, il faut dire qu'il ne me connaissait pas avant, moi je lisais ses résultats remarquables et son dossier dans le journaux de presses hippiques, sans plus. Lui il garde la dignité d'honnête homme qui se sait totalement innocent et a tjrs été soutenu par ses collègues et amis. Actuellement il est nourri et logé par ses parents à qui il emprunte de tant à autre la voiture car pour le moment il est à vélo. Ce qui le fait souffrir avec l'absence de ses enfants c'est de voir son grand manège, l'un des + beaux de France désespérement vide ... il a hâte de rebondir et moi aussi ... si vous voulez en savoir + sur nos destins communs d'accord ... je n'ai rien à cacher A plus

Les coordonnées personnelles en mp s'il vous plait


[ Edité par cc 20.11.2008 - 14:56 ]
20.11.08 - 14:52 Profil Visiter le site

§choupette56 # 67 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
et comme dirai yann j'étais fort et je reviendrai encore plus fort ! ceci dit pouvez vous lui passé le bonjour de ma part ?
20.11.08 - 14:56 Profil

§palstaan # 68 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Danihorse au moins là on est dans le concret... Pour les SMS ne sait toujours pas les faire...Pour un don et une lettre sans aucun doute prochainement...Cette situation doit être insoutenable pour lui, même si son moral l'aide à la supporter.
On dit des bons chevaux qu'ils sont durs il me semble que cette expression s'applique aussi à cet entraîneur. Chapeau à un mental d'acier!!
20.11.08 - 14:58 Profil

§danihorse # 69 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui avec bcp de joie, je le vois Vendredi soir à Vincennes, je l'ai invité à venir voir courir un de mes chevaux et nous allons diner ensemble à la cantine avec les pros.
Si je suis bavard sur ce forum c'est que Yann n'a plus d'informatique non plus...
En ce qui concerne l'avocat je suis et serai avec lui
En ce qui concerne sa situation économique sur le principe du droit civil de "celui qui cause un dommage à autrui doit le llui réparer" il est clair que France Galop aura à indemniser Yann pour tous ses préjudices cela est on ne peut plus clair, préjudices économiques, perte de chiffre d'affaire, de revenus etc... préjudices moraux familliaux ... prétium doloris ...
L'urgence pour l'instant est de le rétablir dans sa licence d'entraineur de chevaux de courses au galop.
20.11.08 - 15:05 Profil Visiter le site

§kemiavic # 70 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Cette dernière phrase me fait frémir et je ne dois pas être le seul. Je comprends néanmoins son sentiment face à cette situation
20.11.08 - 15:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -