Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nash Rawiller - c'est aberrant !


Nouveaux en premier  
 


§paquito # 1 ≡ Nash Rawiller - c'est aberrant !
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
ce matin sur le paris turf il était écrit:



5.000 dollars d'amende pour le jockey Nash Rawiller
Eperons. Nash Rawiller a certainement apprécié qu'il ait pu offrir à l'Australie un premier succès à Dubaï, grâce à la belle performance de Elvstroem dans la Dubai Duty Free, groupe I. Mais il a dû moins apprécier l'amende de 5.000 dollars qu'il a obtenue quand les commissaires de course se sont aperçus que le jockey avait porté des éperons durant l'épreuve alors qu'ils ne sont pas permis à Dubaï. En fait, Nash Rawiller s'était pesé sans les éperons et les avait attachés juste avant de se mettre en selle. Cependant les commissaires de course ont accepté sa version, admettant qu'il s'agissait simplement d'un oubli et que Nash Rawiller n'avait jamais eu l'intention de tricher. En fait, c'est ce qu'a confirmé Fin Powrie, le directeur des courses pour l'Association des courses des Emirats : «Dans de nombreux pays, surtout dans l'hémisphère Sud, dont l'Australie, Hong Kong et Macau, les éperons sont permis. Mais ils sont exclus ici à Dubaï. S'il les avait portés lors de la pesée, ils auraient été découverts.» Mais l'ignorance des règles n'est pas une excuse et Rawiller doit payer la somme de 5.000 dollars.

alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me choque grave!!!
31.03.05 - 20:57 Profil

§paquito # 2 ≡ Re: c
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
pas tous en même temps surtout!!!!lol :-P
31.03.05 - 21:16 Profil

§Aquarelliste # 3 ≡ Re: c'est abérant!!!
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Je trouve ca normal qu'il ait une amende, il a voulu tricher dc il paye, c'est vraiment n'importe quoi !!! C'est comme le dopage, cela me choque car les commissaire sont au courant et ne disent rien !!! A ce moment la, ils ne savent bien faire leur metier !!! Et de toute facon, il y a du favoristisme pour les commissaire !! Tout est a la tete du client, qd c'est soumillon, on dit rien mais quand c'est un apprenti alors la c'est tres vite des jours de mises à pieds alors que d'interdire d'exercer la profession a qqun est strictement interdiit !!! Regarder, les jockeys du types Boeuf, Pasquier, Soumillon ont des amendes alors que les jeunes du genre Huet, Colas, Faucon ... Ont des jours de mises a pieds ... Pfff Metiers de merde !!!! :-x
31.03.05 - 21:20 Profil

§paquito # 4 ≡ Re: c'est abérant!!!
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
tout a fait d'accord!!! on dirait que soumillon t'aime pas trop son status et les privilèges qu'il en tirent?!comprehensible...
31.03.05 - 21:22 Profil

§Aquarelliste # 5 ≡ Re: c'est abérant!!!
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Ok, je vais etre honnete, soumillon n'est pas un mec que j'admire!!! Je trouve qu'il a pris la grosse tete ! Il se prend pour qqun de superieur aux autres ! Tout ca parce que c'est un jockey qui se debrouille, on lui fait des faveurs !! Je sais qu'une fois a deauville, il a mis un coup de cravache a un jockey pdt la ligne d'arrivée et les commissaires ont rien il a dit ke cen'etait pas fait expres alors ke ce jockey ki a recu ce coup ne s'entends pas soumillon :-x :-x :-x
31.03.05 - 21:32 Profil

§WeekendStar # 6 ≡ Re: c
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
C'est honteux ! C'est une pedoune lol !
31.03.05 - 21:36 Profil

§KENNY # 7 ≡ Re: c
Course C
Course C
KENNY
2 posts depuis
le 29/3/2005
Salut moi je suis un tres bonne ami de christophe et ce ke vs dites est vraiment faux !!!
31.03.05 - 21:40 Profil

§linamix # 8 ≡ Re: c
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
L'amende de 5.000 $ est vraiment dérisoire à côté de l'allocation de 1.200.000 $ offerte au vainqueur.
Moralité : il aurait été bien bête de s'en priver ! :-?

Les plus ridicules dans cette histoire sont les commissaires qui ne s'en sont aperçu qu'après la course !

Aquarelliste : commence pas à t'énerver sur Christophe Soumillon et les commissaires, la saison ne fait que commencer ! ;-)
Et puis non, il n'est pas interdit d'interdire à quelqu'un d'exercer sa profession. Dans TOUS les sports il y a des mises à pieds.
31.03.05 - 22:49 Profil

§Fan2anthonycarre # 9 ≡ Re: c
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
c inacetabla de meme metrre des eperons en courses leur baton sa leur sufffi completemen pouquois des eperon :-?


01.04.05 - 07:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: c



Bravo KENNY enfin quelqu'un qui le connait et qui peut nous dire comment il est réellement ! Quant à ce qu'a fait Rawiller c'est à proprement parler INADMISSIBLE !
01.04.05 - 18:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -