Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  les Maktoum en faillite


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 1 ≡ les Maktoum en faillite
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Les grosses fortunes des émirats de ces dernieres années subissent la crise!!!
eh oui! l'emir de dubai a bien du soucis puisque ses dettes sont très consequentes et on peut penser un net ralentissement de leurs haras et ecurie de courses.
Un tournant dans le monde du galop??? probablement! au vue de leur emprise , leur impact et leur puissance exercé dans le monde hippique
26.11.09 - 21:11 Profil

§DukeofMarmalade # 2 ≡ les Maktoum en faillite
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Ils ont qu'a investir plus intelligement plutot que de tout achete sur le marche pour mal les exploites apres !!!
26.11.09 - 21:15 Profil

§juanito # 3 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Les beaux jours de Godolphin sont sans doute derriere eux ,du coup l'economie du pur-sang risque de connaitre des jours + compliquées ,mais bon ces nouvelles sur la banqroute de Dubai sont connues déjà depuis quelques mois

Coolmore doit bien rire :-P
26.11.09 - 21:29 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
juanito,
Citation :
Les beaux jours de Godolphin sont sans doute derriere eux

Ah ça, à force de transformer l'or en plomb...
26.11.09 - 21:40 Profil

§juanito # 5 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
J'aurais dit le petrole en eau plate :-D


OK :jesors:
26.11.09 - 21:46 Profil

§Lycius # 6 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
Bof, effectivement l’émirat de dubai se porte mal, mais on parle la de centaine de milliard de $, l'écurie de course godolphin, elle vaut bcp d'argent, plusieurs centaine de million mais je ne pense pas que ce soit comparable et qu'elle sera toucher par la crise de dubai.

si vous perdez 1000€ et que votre hobbie vous coute 1€, vous aller arrêter votre hobby pour récupérer les 1000€ ? je ne pense pas...
26.11.09 - 21:58 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: les Maktoum en faillite



des propos tout à fait réalistes cher Lycius, Dubai est certe représenté par la famille Maktoum, mais bon nombre de grosses multinationales y ont pignons sur rue sans que les Maktoum en soient forcément actionnaires.
26.11.09 - 23:19

§100-8 # 8 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
Les maktoum sont bien les maitres incontestés de Dubai, et une chose est sure, ce n'est pas le deficit de godolphin qui impact en quoi que ce soit la faillite de dubai. Ce n'est pas la même dimension, et pour juanito, tu devrais savoir que Dubai n'a aucune ressource en pétrole et la richesse qu'elle a crée ( sur du néant soit) ne repose pas sur le pétrole mais du pur developpement économique bien qu'ils aient bénéficié du support d'abu d'abhi au début
27.11.09 - 00:06 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: les Maktoum en faillite



J'aimerais bien être ruiné comme les maktoum
27.11.09 - 07:34

§juanito # 10 ≡ Re: les Maktoum en faillite
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
100-8,
Citation :
Les maktoum sont bien les maitres incontestés de Dubai, et une chose est sure, ce n'est pas le deficit de godolphin qui impact en quoi que ce soit la faillite de dubai. Ce n'est pas la même dimension, et pour juanito, tu devrais savoir que Dubai n'a aucune ressource en pétrole et la richesse qu'elle a crée ( sur du néant soit) ne repose pas sur le pétrole mais du pur developpement économique bien qu'ils aient bénéficié du support d'abu d'abhi au début


Je sais bien qu'il n'y a pas de petrole à Dubai :-P ,je faisais de l'humour :-? :-D
27.11.09 - 08:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -