Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Les amateurs et le course de groupe A-S Pacault |
|
A Fabre en tant qu'amateur montait et gagnait des courses assimilé aux groupes mais....à Auteuil. Devant le tollé des jockeys professionnels, il a alors pris sa licence pro. |
|
26.10.10 - 21:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Les amateurs et le course de groupe A-S Pacault |
|
oeildutigre, Citation :avec un jockey reprenting aurai probablement gagné.
reprenting ? Representing Et très franchement, avec le boulot qu'a accompli AS Pacault avec lui, je trouve que c'est très méchant, voire déplacé.
charly33, Citation :Apres Pepresenting et reprenting, je tente presenting !! rooo encore rater
Bluecher, Citation :C'est pas normale, que un amateur mont au un course de groupe. A un an, peut etre dix montes au le course de groupe au l'europe.
J'ai rien compris. |
|
26.10.10 - 21:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Les amateurs et le course de groupe A-S Pacault |
|
Bluecher, Citation :Moonage Pardon, je suis allemand et quelquefoi, c'est un peut dificile pour formuler en francais.
Ok ok pas de souci. Maintenant, si tous les amateurs montaient comme AS Pacault, ces courses là auraient sûrement une autre gueule...pardon, allure. En plus, avec ce qu'elle a fait avec lui, elle mérite bien de se faire plaisir en le montant comme bon lui semble. |
|
26.10.10 - 22:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |