Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 31 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
C kan meme dur de fer abstraction mé je vé essayé
11.10.03 - 15:10 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 32 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ma chère passiné 24h/25,

tu es de passage sur un forum qui parle de courses de chevaux et de chevaux de courses.

je conçois et respecte le fait que tu sois une méga fan de christophe soumillon, mais mets toi bien dans la tête que tu n'es pas la seule, étant donné que ce jockey est un "personnage public" et de part sa notoriété, gagnée par ses succès dans les quintés, plus récemment intensifiée par la médiatisation qui a entouré sa participation à l'Arc, associé au grand favori Dalakhani, il est normal qu'il soit devenu le chouchou des parieurs, mais aussi des jeunes filles qui s'intéressent aux courses.

d'autre part, la façon dont tu t'exprimes sur ce forum (alors que tu ne fait apparemment pas grand cas des autres sujets de conversation, ce qui est ton droit bien évidemment) est proprement déplacée et insultante vis à vis de la personne qui a créé ce site, en vue de le rendre plus vivant...

à moins que tu ne connaisses personnellement christophe soumillon, et qu'effectivement vous soyez très proches, tu n'as absolument aucun droit de parler de lui comme tu le fais.

vous êtes plusieurs fans de christophe soumillon sur ce forum, et à mon avis vous feriez mieux d'échanger des renseignements et photos sur votre jockey préféré, et vous regrouper en fan club plutôt que de vous tirer dans les pattes pour savoir laquelle aura ses faveurs.

c'est absolument ridicule.

alors passiné 24h/25, essaie de faire un effort pour être plus sympa et tolérante vis à vis des autres fans.

qu'on ne soit pas obligés de subir tes insultes et vulgarités sur ce forum.

d'avance merci.
11.10.03 - 15:58 Profil

§passiné24h/25 # 33 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course C
Course C
passiné24h/25
10 posts depuis
le 31/8/2003
c n1port koi,nan jle coné pa perso mé c ma propriété!!!!!!!!!!!

[webmaster : voilà, y a du progrès, quoique... et si tu pouvais éviter le langage SMS, ce serait parfait !]

[ Edité par linamix le 21/10/2003 14:47 ]

[ Edité par linamix le 21/10/2003 14:51 ]
11.10.03 - 20:53 Profil

§Goodbyehalo # 34 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
as tu déjà pu le voir en vrai ou seulement à la télé ?

[ Edité par tidaliumpelo le 11/10/2003 20:31 ]
11.10.03 - 21:18 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 35 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Elle m'as envoyé un message et m'as dit qu'elle ne le voyait seulement a la télé,et que je dois ma calmer sinon elle se vengerai!
11.10.03 - 23:57 Profil Visiter le site

§Zoupizoupa # 36 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course B
Course B
Zoupizoupa
30 posts depuis
le 9/10/2003
je connais seulement sa copine
12.10.03 - 02:44 Profil

§Kelly # 37 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
Eh bien eh bien, on s'éloigne du sujet...A la base, la personne qui a posté ce messages se demandait si Soumillon méritait de gagner l'Arc, et il faisait à mon avis bien peu de cas de la fan de Soumi la plus apte à se battre pr lui...
Passiné tu es ridicule, le peu que j'ai compris de tes messages (tu parles à peine français) me fait penser à un discours de taliban...tu veux pas enfermer Chirstophe Soumillon et le forcer à porter le voile pendant que tu y es ? :-o
je suis plutôt contente que tu n'ais pu le voir qu'à la télé, j'imagine le tableau si tu l'avais rencontré en vrai...
quand j'ai rencontré mon idole, JMB, avec mon amie LNFDV, nous osions à peine l'approcher, c'est un grand homme, trop peu reconnu pour ce qu'il fait : nous étions sur un petit nuage car nous avions pu avoir un autographe...OK on est peu être un epu excessives aussi, mais cela ne cause de tort à personne, contrairement à tes propos qui sont franchement injurieux, je ne comprends pas que tu ne sois pas censurée, sur d'autres forums tu aurais été virée pr moins que ça...
ton attitude me déçoit, mais on ne peut pas demander à tous les fans de course d'avoir la tête sur les épaules... :-(
12.10.03 - 11:48 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 38 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Oki,tu pourai me rendre un servise stp???
12.10.03 - 13:56 Profil Visiter le site

§Kelly # 39 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
oh mais bien sur j'adore rendre service aux gens imbus d'eux mêmes et qui ne savent pas être polis et aimables !
12.10.03 - 17:20 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 40 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
J'comprends pas ce que tu me dis,et je ne parler pas à toi,mais a zoupi......
12.10.03 - 17:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -