Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§vilainsoleil # 21 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Valerya, vous n'êtes pas objective.

En attendant, Soumillon ce sont les chiffres qui parlent. Et s'il n'aime pas les chevaux comme vous insinuez, il serait déjà depuis longtemps plus jockey. Il garde aussi des chevaux chez lui dans ses prairies parce qu'il les déteste. (sic) Musir va très bien et vous avez le bonjour.

Et je vois que Rouget, de Royer Dupré, Bary, Delzangles,... ne pensent pas comme un entraîneur qui a un pourcentage de réussite assez limité dont les propos sont déformés par la haine. Quel spectacle pitoyable sur ce forum...
22.08.14 - 23:26 Profil

§Valerya # 22 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Aucune haine de ma part, ni critique d'une personne, mais d'un comportement. Une répulsion pour la lâcheté, de voir des animaux être frappés sans motif. Que ce soit par Pierre, Paul Jacques ou Alfred, ne change rien.
J'étais récemment avec des personnes qui ont assisté à une des scènes décrites, dont un cavalier de haut niveau de CSO. Ses propos ont été: "Je trouve cela vraiment choquant. France Galop n'intervient pas?". Il disait qu'il y avait intervention du jury dans les concours dans des cas analogues.

Les forums sont là pour échanger des idées qui peuvent être différentes, pas forcément pour relayer la propagande des conseillers en image. :-D

Ce qui est très positif, c'est qu'il y a une génération de jockeys beaucoup plus jeunes qui montent avec énormément de talent, de finesse et qui respectent leurs chevaux.

[ Edité par Valerya 23.08.2014 - 12:22 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
23.08.14 - 08:51 Profil

§Potdor # 23 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Valerya,
Citation :
Ce qui est très positif, c'est qu'il y a une génération de jockeys beaucoup plus jeunes qui montent avec beaucoup de talent, de finesse et qui respectent leurs chevaux.


Tout a fait d'accord, c'est ce qui énerve surement notre cravache d'or...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
23.08.14 - 09:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: Soumillon



En plus du poids CS est en rivalité avec lui-même et c’est cela son problème, on aurait pus penser qu’avec le temps cela s’arrange mais comme le dit le grand Georges "Le temps ne fait rien à l´affaire, quand ………."
23.08.14 - 11:17

Anonyme # 25 ≡ Re: Soumillon



Bonjour Valerya,
Très bonne reponse tu as taper dans le mille !
23.08.14 - 11:28

§BON_MOT # 26 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
trotard, Bon treve de plaisanterie ,si certains n'ont que les bribes d'images d'equidia pour savoir comment se porte untel ou untel les psy n'ont qu'a bien se tenir car le nouveau Freud est arrivé ,j'ai nommé : Bon_mot.

Très drôle, je ne me sens pas visé puisque je suis sur les hippodromes de galop chaque jours...
23.08.14 - 14:36 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Soumillon



BON_MOT,
Citation :
Très drôle, je ne me sens pas visé puisque je suis sur les hippodromes de galop chaque jours...

Et en plus d'être sur les hippodromes chaque jours ,tu vit avec CS qui te confit ces petits soucis et même gros..........
Arrêté un peu et foutez nous la paix ,nous avons le droit à une vie privé .contentez vous de faire le papier correctement ce sera déjà pas mal..........
Valerya,
Citation :
dont un cavalier de haut niveau de CSO. Ses propos ont été: "Je trouve cela vraiment choquant. France Galop n'intervient pas?". Il disait qu'il y avait intervention du jury dans les concours dans des cas analogues.

Il est vrai que dans le CSO ce n'est que caresse et câlins, aucun ne barre ces chevaux avec des capsules de bouteilles et autre friction sous bandages.
J'adore quand les autres disciplines donnent des leçons au gens des courses, c'est juste une blague de le lire et de l'entendre.
Tout abus de cravache ou autre procédé est condamnable ,aux courses comme aux CSO,et certains devrait faire profil bas dans les domaine de l'équitation traditionnel .
23.08.14 - 14:48

§BON_MOT # 28 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
J'ai toujours dit que Soumillon était un excellent pilote mais son comportement ne fait pas l'unanimité , et si on a plus tendance à parler de lui, c'est qu'il est le premier à vouloir plaire et à faire parler de lui. Il vient de prendre un agent pour gérer son image côté "people" , Quentin Pasdelou, il aura dû boulot pour faire enlever de la tête des gens non initiés aux courses hippiques (et ça fait beaucoup) qu'il n'est que le mari de Sophie Thalmann, qui soit dit en passant est rayonnante de beauté et de gentillesse dans toutes les places incontournables de Deauville ce mois d'août . :-D
23.08.14 - 14:59 Profil

§BON_MOT # 29 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
trotard,
"Arrêté un peu et foutez nous la paix ,nous avons le droit à une vie privé "
Vous faites donc partie des proches de CS comme vous le nommez, on comprend mieux vos réactions épidermiques, ou peut être que vous n'êtes qu'un fan...

[ Edité par BON_MOT 23.08.2014 - 14:28 ]
23.08.14 - 15:03 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Soumillon



non je suis un pro du trot, depuis trois générations dans le métier ,alors les jugements des gens comme vous qui voit un pro 3 minutes sur un cheval et qui font des théories sur lui et sa vie y compris privé je connait et ca me fait vraiment pitié pour vous.
23.08.14 - 15:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -