Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§BON_MOT # 31 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Oui, je sais que vous êtes du trot, je viens de lire vos propos sur Cédric Mégissier et sur la famille Goetz... Pas reluisant... Vous vous permettez de nous juger quand nous critiquons Sieur Soumillon, à la vue de vos propos sur ce forum, je vous trouve plutôt gonflé, et vos 3 générations dans le métier ne vous donne aucun ascendant sur les autres intervenants, bien au contraire, cela aurait dû vous donner une vue plus large de la chose hippique alors qu'indéniablement vous portez des oeillères bien fermées et maniez la cravache comme votre idole. À bon entendeur...
23.08.14 - 15:53 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Soumillon



BON_MOT,
Citation :
Oui, je sais que vous êtes du trot, je viens de lire vos propos sur Cédric Mégissier et sur la famille Goetz...

Vous devriez apprendre à lire dans un premier temps..............
BON_MOT,
Citation :
et maniez la cravache comme votre idole

Encore une fois vous ne m'avez pas lu ...........................
BON_MOT,
Citation :
et vos 3 générations dans le métier ne vous donne aucun ascendant sur les autres intervenants,

Cela me procure un peu plus de recul et d'analyse que vous n'en avez .
BON_MOT,
Citation :
Vous vous permettez de nous juger quand nous critiquons Sieur Soumillon

Qui êtes vous d'ailleurs pour jeter la première pierre.......................
23.08.14 - 16:17

§BON_MOT # 33 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
J'ai bien lu comment vous traitez les autres professionnels de votre discipline, comment vous insultez les autres internautes intervenants dans les discussions ! J'ai aussi bien lu toutes vos fautes d'orthographe...
23.08.14 - 16:35 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Soumillon



BON_MOT,
Citation :
J'ai bien lu comment vous traitez les autres professionnels de votre discipline

j'ai des idées bien précise sur mon métier que je connais et contrairement à d'autres je le dit,C Megissier a agi dangereusement ,la même faute a couté l'hôpital a 4 apprentis 2 jours plus tard. Je suis contre les journalistes entraineur et propriétaires et je le dit aussi.
Je développe donc des idées et ne crache pas comme vous le faite ,façon tabloïd sur des pro que vous pensez connaitre à travers des jumelles.
Maintenant ,oui je fait des fautes d'orthographes ,chacun ces défauts ,vous c'est le venin moi c'est l'orthographe .
23.08.14 - 17:08

§BON_MOT # 35 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Vous vous prenez pour un professionnel... Vous devez en rêver, si vous aviez une écurie de trotteurs à gérer, vous n'auriez pas autant d'amertume envers vos confrère, vous êtes peut-être un amateur, dans ce cas, on comprendrait mieux votre vision du monde hippique que je connais extrêmement bien de l'intérieur pour y travailler depuis 35ans.
Si vous êtes professionnel dans les trotteurs, votre travail exige des heures d'entraînement, de déplacements et je ne vois pas très bien comment vous pouvez côtoyer les gens du galop dans leur métier au jour le jour.

[ Edité par BON_MOT 23.08.2014 - 16:31 ]
23.08.14 - 17:14 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Soumillon



Vous avez une vision des pro très naïve, nous ne sommes plus des agriculteurs inculte mais bien des chef d'entreprise gestionnaire vivant avec leurs temps et très au fait des moyen de communication moderne .il m'arrive même de lire des livres :-D :-D :-D .
Maintenant comme vous le savez puisque vous suivez mes post j'ai été dans les instances de mon métier ,car j'ai une vision de ma profession que je défend dans son évolution.
Je ne crois pas que vous ayez 35 ans de travaille derrière vous ,vous auriez une autre vision et relation des pro ,à moins que vous ne soyez guichetier du pmu!!!!!!!!!!!!!
23.08.14 - 18:31

Anonyme # 37 ≡ Re: Soumillon



Il ne serait impossible qu’il n’aille pas au terme de son contrat avec AK !
23.08.14 - 18:47

Anonyme # 38 ≡ Re: Soumillon



Il ne serait pas impossible qu’il n’aille pas au terme de son contrat avec AK !
23.08.14 - 18:54

§valsar # 39 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ou il serait possible .......
23.08.14 - 19:13 Profil

§Potdor # 40 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Mieux vaut Trotard que jamais !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
23.08.14 - 19:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -