Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  guy pacault


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 21 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
missjennifer2,
Citation :
.ils auraient bien pu être chez quelqu un d autre. Le propriétaire est quand même libre de ces choix il me semble...

Sauf que le "quelqu'un d'autre" comme vous dîtes n'est autre que la compagne de Guy Chérel !!! Vous n'êtes pas naïve au point de croire que l'ami Guy va rester à la maison faire du tricot et regarder Des Chiffres et des Lettres ?
23.12.16 - 20:24 Profil

§missjennifer2 # 22 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Sa j en sais rien et vous non plus et tant qu il ni à pas de preuve, tout est très légal et le reste n est que diffamation et spéculation!
Le jour où il y aura des preuves plausibles sur le fait qu il ferait des soins ou que sa soit lui qui entraîne, la sa sera autre chose!
En l état des choses les propriétaires ont décidés de mettre leur chevaux et Mme pacault point barre! Et d ailleurs c est aussi bien comme sa...le personnel à garder son travail! Mais sa tout le monde s en fou bien sur
23.12.16 - 20:46 Profil

§missjennifer2 # 23 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Et de us, vous pensez vraiment que les chevaux de Mme pacault sont moins soumis aux contrôles Antidopage lorsqu ils participent à des courses?
Genre Ho bah on devait prendre le gagnant mais comme c un pacault on prend le 2 ème? Faut quand même arrêter la paranoïa à un moment! Je ne cautionne pas l affaire chère. ..mais je persiste faut arrêter la paranoïa!
23.12.16 - 20:49 Profil

§OBSTACLE # 24 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
festin"Obstacle"toujours cette mentalité de m .......,

Merci pour le compliment !!! Mais moi je m'en fou de qui entraine tel cheval ! Ce que je veux c'est les voir courir , il faudrait en faire quoi qu'ils restent au box (on se plaint du manque de partant )
Avec de telles réactions je me demande si derrière votre pseudo vous n'êtes pas un professionnel jaloux de Guy Cherel
23.12.16 - 21:25 Profil

§OBSTACLE # 25 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
missjennifer2,

Enfin quelqu'un de sensé
:-)
23.12.16 - 21:27 Profil

§bullit # 26 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
OBSTACLE,
Citation :
Enfin quelqu'un de sensé


...dit le fou en rencontrant un autre fou.

OBSTACLE,
Citation :
ais moi je m'en fou de qui entraine tel cheval


cqfd
23.12.16 - 22:14 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Donc si j'ai bien compris, l'important c'est que les chevaux courent .... même s'ils sont maintenant entraînés par un proche du "tricheur" !
23.12.16 - 22:28 Profil

§missjennifer2 # 28 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Bah il me semble oui....un cheval de course est fait pour courir! Vous auriez voulu quoi que tous les chevaux soient interdit de courir?! Y a quand même rien de plus légal la dedans jusqu a preuve du contraire!
Déjà que tout le monde se plaindre du manque de partant, j imagine bien si les chevaux ne pouvait plus courir tiens!
Ce qui ne veux encore une fois pas dire que je soutient monsieur cherel, il sait fait chopé, il est puni...le reste est un autre débat auquel je ne me mènerait. , maintenant les propriétaires ont le droit de faire courir leurs chevaux et de les entrainer chez qui ils le souhaite.
Et il me semble que jusque la, Madame pacaut ne fait l objet d aucun soupçon possible...et au moins le personnel n est pas au chômage, je me répète mais sa me semble quand même important
23.12.16 - 22:45 Profil

§tanus # 29 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Et les parieurs dans tout ça ??? Vous n'avez pas l'impression qu'ils sont pris pour des imbéciles ???
23.12.16 - 22:54 Profil

§Kirk # 30 ≡ Re: guy pacault
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
On est clairement dans un cas d'hypocrisie manifeste...

Les chevaux ont tous été "transférés" chez Isabelle Pacault : loue t-elle des boxes à Guy Cherel pour accueillir tout ce petit monde ? A quel nom sont les locations sur Pau ?
L'ensemble de l'effectif a été transféré : à croire que tous les propriétaires de Guy Cherel apprécient Isabelle Pacault et qu'ils ont tous décidé en même temps de choisir le même entraineur
Les chevaux sont mis à la Chérel : on ne fait même pas l'effort de changer l'harnachement

Je ne dis pas que tous les chevaux devraient rester au box, je dis juste qu'une répartition chez divers entraineurs serait moins hasardeuse et ferait meilleure pub au monde des courses....

Quant au personnel de Guy Chérel, je ne me serais pas fait de soucis, vu le nombre de poulains en pré-entrainement, il y aurait eu de quoi occuper tout le monde 3 mois.....
23.12.16 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -