Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  guy pacault


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 71 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
OBSTACLE,
Citation :
Une nouvelle qui va vous réjouir les râleurs patentés :

Donc si je vous suis bien Obstacle, rien d'offusquant dans cette affaire ? Pas plus que la non-application de la suspension du permis d'entraîner de CLG il y a quelques mois ?
23.01.17 - 18:39 Profil

§tabumo # 72 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il y aurait une solution simple à mettre en place pour éviter les prêtes noms.
---Faire surveiller les entrainements(Il y a bien du monde pour ça au trot et chez FG) et voir si c'est l'ancien entraineur qui dirige,qui est là,qui donne les ordres,en gros s'il est toujours le patron.
Si c'est le cas,radiation à vie,interdiction d'écuries et de balances sur les champs de courses et forte amende.
C'est facile mais il faut en avoir la volonté.
Par contre,je ne suis pas d'accord pour suspendre les chevaux dopés car souvent,les proprios n'y sont pour rien et ils seraient sanctionnés sans raison valable.
Cette situation est flagrante au trot(BILLARD,MOULIN,LENDERS,) et personne ne dit rien.
23.01.17 - 19:36 Profil

§dimitrichevaux # 73 ≡ Re: guy pacault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
qui paye les employés, les charges, les impots ? qui encaisse les pensions ? fraudes aux contrats de travail si un employé du dopeur travaille pour un autre employeur, le prete nom. Où est l'inspection du travail ?
23.01.17 - 19:41 Profil

§Nezguich # 74 ≡ Re: guy pacault
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
akashes,
Citation :
La question avait été posée, je ne rappelle pas la réponse exacte de Mr Maupas mais il avait répondu que la loi interdisait de rechercher un produit antérieurement à la date à laquelle les seuils officils ont été publiés soit dans ce cas juillet 2016.

Ok, mais du coup ça sert à quoi exactement de conserver les échantillons pendant 10 ans, j'avoue n'y voir aucun intérêt, je me trompe?
23.01.17 - 22:59 Profil

§steph35 # 75 ≡ Re: guy pacault
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Isabelle cherel pour la prochaine fois, puis guy chercaud, puis isabelle parel, ils ont des solutions.
23.01.17 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -