Navigation |
|
|
|
azer |
# 3 ≡ Re: MARIE GEORGES LAVAURS |
Course A
75 posts depuis le 29/12/2005 De : IDF
|
Citation :GOLDEN a écrit : Cher Royalesurabaya, Je te rejoins dans tes propos, d'abord peut-être parce que je suis une femme moi-même!. Je pense qu' une fois dépassées certaines appréhensions (communes aux deux sexes), pris confiance (parce que je pense qu'elle a aussi avant tout à lutter contre l'appriori d'être une femme... dans ce milieu d'hommes) une femme peut atteindre les sommets..... Dans les Sports Equestres, je crois que le démonstrastion est faite. La médaille d'or au Championat du Monde d'Aix la Chapelle de Concours Complet est une femme, discipline au combien physique et où il ne faut pas avoir froid aux yeux..... Dans les diciplines du Dressage, Du Saut d'Obstacles de l'endurance elles sont aussi aux "avant-poste" . Bref, mesdames nous n'avons pas à rougir....! Encore peu nombreuses en Courses! Allez les Filles! Y-a-t-il quelques hommes pour s'exprimer sur le sujet? [ Edité par GOLDEN le 6/9/2006 21:54 ]
Royalesurabaya si c'est bien lui qui a tenu le cheval, c'est un homme!
[ Edité par azer le 7/9/2006 5:37 ] |
|
07.09.06 - 05:36 |
|
|
|
Drolededrame |
# 4 ≡ Re: MARIE GEORGES LAVAURS |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :azer a écrit : Citation :GOLDEN a écrit : Cher Royalesurabaya, Je te rejoins dans tes propos, d'abord peut-être parce que je suis une femme moi-même!. Je pense qu' une fois dépassées certaines appréhensions (communes aux deux sexes), pris confiance (parce que je pense qu'elle a aussi avant tout à lutter contre l'appriori d'être une femme... dans ce milieu d'hommes) une femme peut atteindre les sommets..... Dans les Sports Equestres, je crois que le démonstrastion est faite. La médaille d'or au Championat du Monde d'Aix la Chapelle de Concours Complet est une femme, discipline au combien physique et où il ne faut pas avoir froid aux yeux..... Dans les diciplines du Dressage, Du Saut d'Obstacles de l'endurance elles sont aussi aux "avant-poste" . Bref, mesdames nous n'avons pas à rougir....! Encore peu nombreuses en Courses! Allez les Filles! Y-a-t-il quelques hommes pour s'exprimer sur le sujet? [ Edité par GOLDEN le 6/9/2006 21:54 ] Royalesurabaya si c'est bien lui qui a tenu le cheval, c'est un homme! [ Edité par azer le 7/9/2006 5:37 ]
entre le tenir et le monter y a qd meme quelques sacré differences le tenir c'est pas un exploit!!!! |
|
07.09.06 - 11:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |