Navigation |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 6 ≡ Re: Christophe Soumillon |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
Je pense que certaines personnes ne laissent aucun faux pas à certains jockeys.POURQUOI? La première raison est certainement plus physique qu'autre chose.Quand on a quelqu'un dans le PIFFF on lui trouve que des défauts. Ensuite la jalousie, c'est un vilain défaut, la jalousie chez certaines personnes entrainent de la violence verbale et physique. Le métier de jockey est un métier à risques, on ne le redira jamais assez.Alors pitié, arrêtez de râler, critiquer méchamment certaines personnes pour un pied de travers.
Moi perso, je suis passionné par les courses depuis 25 ans.Un jockey qui a la rage de vaincre est formidable, tout le monde n'a pas cette niaque de gagneur.Je me rappelle de Nathanaëlle Artu dans un peloton, elle avait la rage, elle était mordu, une lionne.Elle se battait dans un parcours.C'est ça la compétition, l'esprit du champion.Alors Christphe Soumillon, Stéphane Pasquier pour les plus connus etc... sont des gagneurs, et ils nous le prouveront encore et encore. Pensée à toi Nat. |
|
06.08.07 - 21:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Christophe Soumillon |
|
meme si je ne porte pas soumillon dans mon coeur,je me dit que assez souvent que le terme "favori"est parfois un peu biaisais.j'ai remarqué qu'on jouait plus souvent le jockey que le cheval en lui meme.Meme si soumi est un bon jockey,il ne peut rien contre l'etat de forme de sa monte. |
|
06.08.07 - 21:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |