Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ royal lover |
|
je crois que l on a vu un petit phenomene il trotte magnifiquement a un beau modele et un style exeptionnel a mon avis il gagnera le criterium des jeunes |
|
07.12.07 - 22:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: royal lover |
|
j ai pas l habitude de m enflammer avec les 2 ans mais celui j ai carement flashe sur lui, ca fait longtemps qu un cheval m a pas tape dans l oeil comme celui la chez les femelles il y a une bombe qui arrive demain, royal de crepon un truc dans le genre de l ecurie des charmes, elle vient de gagner dans un canter a caen ... avec une impression folle mais moins que ce royal lover |
|
07.12.07 - 22:44 |
|
|
|
LEBONELOI |
# 6 ≡ Re: royal lover |
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
|
elivagar_50, Citation :hez les femelles il y a une bombe qui arrive demain, royal de crepon un truc dans le genre de l ecurie des charmes, elle vient de gagner dans un canter a caen
oui je l'ai vu aussi , çà a l'air d'être une excellente pouliche . Reine oa chez les pouliches est celle qui m'a le plus séduit en dehors de celle-ci.
Pr Royal Lover,moi aussi il m'a beaucoup plu bien, qu'il soit encore loupeur , beaucoup de changement de jambes ds le parcours ms c'était peut-être dû à la piste . Un beau gabarit,une belle accélrration,un très beau style,pas précoce de plus apparemment,ah oui ,c'est très encourageant et prometteur . Avec Ready cash,les 2 meilleurs impressions de loin ... |
|
08.12.07 - 00:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: royal lover |
|
oui tout a fait il etait dans la course de royal lover la ligne se verifie en quelque sorte maintenant on verra dans la der cet aprem si la charmes va se montrer a la hauteur de sa classe |
|
08.12.07 - 12:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |