Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  SURPRISE SURPRISE


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
JUSTE EN PASSANT UNE BELLE HISTOIRE
voila vivre avec un marchand de chevaux ce n'est pas toujours facile, mais es ce toujours ces gens la qi'ils faut bannir? ou bien les ex proprios qui eux n'ont pas le courage de chercher des solutions a leurs chevaux ou meme offrir une retraite a leurs bons chevaux? Mais la l'histoire est belle et j'en connais d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
voila l'histoire nous avons achete une jument QUINOLETTE, le 4 mai 457E ,on avait le droit( car ce n'est pas toujours le cas) de la replacer a l'entrainement, on la revend 9OO euros, a 6 personnes qui travaillent dans une grande ecurie , le 3 aout on l'a rachete 6OO euros , et on la revend 9OO euros le 15 OCTOBRE , le proprietaire nous reclamait la carte mais problemes un garcon qui travaille depuis dans une autre ecuries n'etait plus la pour signer la carte donc oublige d'attendre ;fin novembre tout retre dans l'ordre au point de vue papier le 12 decembre la jument se qualifie bien au mans . Coup de telephone pour nous dire que la jument debute aujourd'hui a nantes et nous inviter mais malheureusement nous avons trop de travaille, et voila 14heures3O la jument gagne a 5euros gagant(pour les joueurs) , bravo a eux, felicitations au marchand de chevaux et que dire des autres deux maisons dont une grande!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO A TOI QUINOLETTE et un grand merci a ceux qui ont ACCEPTES que la jument continue d'aller en course.
Voila donc quand je met des chevaux sur le cite a vendre telephonez moi, il suffit parfois d'un entraineur, tout comme RHEA DE VIETTE meme histoire et bien dautres a faire a suivre..............
06.01.08 - 16:35 Profil

§wilko14 # 2 ≡ SURPRISE SURPRISE
Course B
Course B
wilko14
68 posts depuis
le 25/8/2007
eh beh drole d histoire
06.01.08 - 16:39 Profil

§boum # 3 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bonsoir je suis surprise (d'ou le post) lol j'ouvre course france et la page que je cherchais hier soir pas possible de la trouver, et la elle etait ouverte je pensai mon poste fermé surement pas erreur
donc puis je savoir qui m'a fait cet surprise ? merci
Donc vous voyez rhéa bien maintenant vous voyez la suite, elle a ete acheté a un prix dérisoire, son prix avait ete signalé a équidia par son entraineur lors de sa premiere course a vincennes
Il faut avouer que rhéa est toute petit sur un ring aucune main ce serait levée
Les petits au gros coeurs ont les aiment, je vous ferai des photos tres vite
A la prochaine histoire
23.09.09 - 23:06 Profil

§pryde # 4 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
superbe histoire en effet comme quoi avec les chevaux on ne sait jamais
24.09.09 - 06:30 Profil

§boum # 5 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je fais remonter ce post , en passant pour les membres de courses france qui recherchaient des T avec de bonne origines, bien TETE BRULEE je l'ai remise a l'entrainement et elle est qualifiée encore une de sauvée!!! la surprise est bonne ; mais je viens pas pour cela essentiellement mais pour une ponette !!
Eh oui une petite shetland toute craquante, qui a fait manège longtemps, celle ci a ete rachetée par la monitrice pour lui éviter peut etre une mauvaise maison, sur un certain forum elle donnait son tel et parlait de la donner, !!! puis personne, ici on critique les entraineurs, les marchands, que faites vous pour nos chevaux?
Je n'aime pas spécialement le monde hippique, mais la personne pour la ponette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai honte pour eux
voila je viens de lui trouver une famille, elle sera encore plus heureuse qu'a la maison, mais honnetement bien ma maman 87 ans en est tombée amoureuse et ne comprend pas comment a ton pu lui faire ca
voila elle a pu etre vu sur mon facebook , une poupée barbie lol
voila juste un petit coup de gueule en passant LA HONTE POUR SES PERSONNES LA !!!!!! QUE LE FRIC
06.08.10 - 16:35 Profil

§boum # 6 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
voila la petite ponette

 Fichier joint 
poney.jpg

jpg poney.jpg (9.12Kb; 114 Hits)
18.09.10 - 11:51 Profil

§boum # 7 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
En début d'année j'ai cherché, un acheteur pour nurfan, il manquait de gains pour rester en france, on n'a castré le cheval car il etait tres chaud,
Hier il fait deuxième a avenches en suisse, je remercie , les internautes qui avaient fait leur possible pour me trouver du monde
Je pense qu'il va reprendre de l'argent et nous le retrouverons peut etre en france !!! bonne continuation aux cheval aux petites oreilles
:-D

 Fichier joint 
nurfan 003 [800x600].jpg

jpg nurfan 003 [800x600].jpg (98.03Kb; 111 Hits)
18.09.10 - 14:26 Profil

§boum # 8 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
de surprise en surprise :-D , bravo a philippe boutin d'avoir acheté STOUPA , voila deux gagnes depuis son acquision ; victoire ce soir a vichy
voila la jument est sauvée en gains
Bonne fin de retablissement a ph boutin suite a son accident (chute de son grenier)
18.09.10 - 22:40 Profil

§boum # 9 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
http://nonantenvironnement.blogspot.fr/
07.06.12 - 13:51 Profil

§boum # 10 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
https://docs.google.com/file/d/0B7xd6LXSPWemcUdvcm1pd1R4Q3c/edit?pli=1
14.06.12 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -