Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique


Nouveaux en premier  
 


§race # 1 ≡ reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Course C
Course C
race
19 posts depuis
le 24/10/2007
N'en déplaise à tous les jaloux du monde des courses mon reve a moi c est de voir qualita et son chef (jean pierre Dubois bien sûr) gagner le prix d'amérique 2009 devançant quatre juillet sous la casaque de l ecurie D et la drive et l entrainement de Jean Baudron .
10.04.08 - 21:43 Profil

§Noise # 2 ≡ reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
Qualita dans l'amerique c'est possible et elle sera la crack au depart mais Quatre Juillet lui ca sera tres compliqué


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
10.04.08 - 22:04 Profil

§Martialviel31 # 3 ≡ reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
OUi moi je le rêve pas j'en suis sur ...il prepare tout pour ...il sait qu'l arrive au termede sa cariere de driver et quoi de plus beau que de gagner le PA avec sans doute son bijou le plus accompli....Qualita c'est l'apogée de son élevage...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
10.04.08 - 22:09 Profil

§joker # 4 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Course B
Course B
joker
46 posts depuis
le 21/6/2007
et le summum ce serait qu'après avoir gagné l'amérique il soit disqualifié pour dopage lol
10.04.08 - 22:22 Profil

§Martialviel31 # 5 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Haha toi t'est un marrant... :tusors:


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
10.04.08 - 22:25 Profil

§race # 6 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Course C
Course C
race
19 posts depuis
le 24/10/2007
Je me disais aussi les mauvaises langues ne se sont pas encore manifestées, voila qui est fait!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis sur que qualita n a besoin d aucune aide pour gagner, seule sa classe parle!
10.04.08 - 22:26 Profil

§joker # 7 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Course B
Course B
joker
46 posts depuis
le 21/6/2007
Pour moi les Dubois étaient les plus grands... mais entre les courses arrangées et les cas de dopages à répétition, je suis écoeuré ! par contre je souhaite une très bonne et très longue carrière à qualita et à tous les autres mais PROPRES c'est tout !
10.04.08 - 22:47 Profil

§Noise # 8 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
t'en fait pas elle est propre Qualita mais quelle monstre en course c'est une ogre lol elle se balade et elle a des allures magnifiques elle peut aller courir l'elitlop pour detroner Going meme je pense lol


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
10.04.08 - 22:51 Profil

§Bellino2 # 9 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
race,
Citation :
Je me disais aussi les mauvaises langues ne se sont pas encore manifestées, voila qui est fait!!!!!!!!!!!!!!!!

Cher ami, en ouvrant ce genre de post il faut t'attendre à prendre ce genre de phrase à travers les dents!
Tu tends des perches et les réponses, sur l'actu du moment, sont juste crédibles, et aucunement dues à des mauvaises langues!
JPD vainqueur de l'Amérique, pourquoi pas, eu égard à son investissement et à son travail!
Mais Louis Baudron, il va falloir qu'il apprenne à respecter les parieurs (je n'en fais pas partie!) en arrêtant 5 mns d'administrer des dilatateurs de bronches à ses chevaux!
Quand un cheval a besoin de ce genre d'artifice pour courir, c'est qu'il est grand temps de le mettre au repos!
Repos, c'est pas mal aussi pour soigner les prétextes à deux balles comme l'asthme à l'effort!!!
10.04.08 - 23:13 Profil

§13or # 10 ≡ Re: reve avec moi : qualita et le"chef" au sommet de l'amérique
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Non l'Amérique 2009 c'est Paddy du Buisson !!! Avec un doublé avec le Cornulier...

Ben quoi on a le droit de rêver :-? :-P
11.04.08 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.24 Secondes -