Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ténor de baune


Nouveaux en premier  
 


§troterman # 1 ≡ Ténor de baune
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
J'aimerais revenir sur ce très grand crak que j'adore mais je m'apercois en faite que je ne connais pratiquement rien sur lui si vous avez des infos,des vidéo et si vous pouvez me retracer sa carrière en long et en large j'en saurais plus que ravis!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup d'avance :-D :-D :-D :-D :-D :-D
16.04.08 - 22:15 Profil

§troterman # 2 ≡ Ténor de baune
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
je peut moi meme vous donner ceci pour le bonheur des yeux:
http://video.google.com/videoplay?docid=-61326990393860257&q=tenor+de+baune&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr
16.04.08 - 22:47 Profil

§Akenoya # 3 ≡ Ténor de baune
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ténor de Baune est le digne successeur d'Ourasi. Un immense trotteur qui a malheureusement vu sa carrière interrompue trop vite à cause de pépins physiques.

On se souviendra qu'il remporta 30 victoires consécutives et qu'il gagna le PA en 1991 vierge de toutes défaites.

A noter qu'il aurait dû participer au PA de 1990, celui qu'Ourasi gagne pour la 4ème fois. Mais il a été retiré au dernier moment pour je ne sais plus quelle raison, et cela avait fait débat à l'époque (et encore maintenant). On a pensé que le "milieu" avait voulu laisser gagner Ourasi pour rendre hommage à Jean-René Gougeon. Bref.

Il est au panthéon avec les plus grands.
16.04.08 - 23:10 Profil

§FLEURON # 4 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
LE CRACK a l'etat pur!!invaincu jusqu'au prix d'amérique 30 courses 30 VICTOIRES;un exploit qui n'est pas pret d'etre réalisé quand on voit aujourd'hui que les meilleurs ont besoin de3ou4courses pour se remetre dans le bain et d'un parcours sur mesure pour pouvoir gagner 2ou3courses consécutives;TENOR c'était a la maniere des forts 2 3 Accélérations durant le parcours et qui m'aime me suive;en tous cas le nouveau ténor de baune n'est pas encore né!!! :non:
16.04.08 - 23:13 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Son Prix d'Amérique victorieux un authentique chef d'oeuvre. Cette course reste probablement l'une des plus spectaculaires qu'il m'a été donné de voir.


Portraits de champions
17.04.08 - 00:16 Profil

§Trust # 6 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
ténor donnait une vraie impression de puissance, un véritable rouleau compresseur
17.04.08 - 01:47 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Ténor de baune



Akenoya,
Citation :
A noter qu'il aurait dû participer au PA de 1990, celui qu'Ourasi gagne pour la 4ème fois. Mais il a été retiré au dernier moment pour je ne sais plus quelle raison, et cela avait fait débat à l'époque (et encore maintenant). On a pensé que le "milieu" avait voulu laisser gagner Ourasi pour rendre hommage à Jean-René Gougeon. Bref.


Pffff....faut toujours qu'il y ait du monde pour salir les plus grands (je ne parle pas de vous mais de ceux qui ont prétendu tout ça). Si Ténor n'a pas couru, c'est qu'il commençait déjà à avoir des soucis. Ourasi a largement mérité sa 4ème victoire.
17.04.08 - 10:46

§prestige # 8 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
non pas encore né, mais j'espere au moi de juin, mmddddrrrr...
On attends un petit de Kazire de guez, par La belle du donjon qui est de TENOR...

L'espoir fait vivre....... :-D
17.04.08 - 10:51 Profil

§Yesterday # 9 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je suis un peu jeune pour avoir vu Ténor courir mais la je suis vraiment épaté!! La place du mort pendant quasiment tout le parcourt, et au moment ou il s'envole dans la ligne droite ça me sidère! Ils nous en sortent quand un nouveau comme celui la?? 30 courses, 30 victoires, ça aussi c'est incroyable, quand on parle de crack...


What a race !
17.04.08 - 11:00 Profil Visiter le site

§clio # 10 ≡ Re: Ténor de baune
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
De tenor de beaune, je retiens un modele puissant et racé (pour un trotteur); sa serie de 30 victoires consécutives, son prix d'amérique (le duel avec reve d'udon quel régal !!!!), son entourage ( jean baptiste et arnaud) et son parcours au haras .....
17.04.08 - 11:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -