Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  quarla


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ quarla
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
cette jument qui ne sait qu'avancer a fait un truc aujourd'hui,étant contrée de façon suicidaire par quito d'écroville (au lieu de prendre le dos de la gagnante) . De plus,elle a mal négocié le dernier tournant mettant la tête de travers enfin,elle est revenue non pas au courage mais plus par sa classe et sa tenue .
d'un très beau modèle,évidemment ce n'est pas la jument à faire 500 mètres,ms ces victoires,elle les construit toute seul,imprimant son train.elle bat aujourd'hui les mâles et pas n'importe quoi .
Un jour cette jument ira sous la selle grâce à la monte en avant .
Pas du tout "grattée,moi j'aime beaucoup !"
26.04.08 - 00:38 Profil

§kobadhilaire # 2 ≡ Re: quarla
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
quarla a remis les pendules a l'heure en gagnant le prix albert demarcq

 Fichier joint 
photor1c7_20090502.jpg

jpg photor1c7_20090502.jpg (40.98Kb; 117 Hits)



mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.05.09 - 17:55 Profil Visiter le site

§flofi # 3 ≡ Re: quarla
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je suis amoureux de Quarla... La voir gagner tête et corde comme elle l'a fait là, c'est juste ce qu'il me faut.

Cette jument dure comme du béton n'a besoin de personne pour gagner, elle prend la tête, impose son train et "Qui m'aime me suive!".

En tout cas, ça change des suceurs de roue. Bravo ma championne!


Portraits de champions
02.05.09 - 18:27 Profil

§varenne7380 # 4 ≡ Re: quarla
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
je soulignerai les tres mauvaises drive de f. anne et p. vercruysse faire ce qu'ils ont fait avec seulement 8 partants!!!!
02.05.09 - 18:27 Profil

§Capitole # 5 ≡ Re: quarla
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Les couleurs orange et bleue de Pierre de Montesson traversent les décennies et QUARLA fait honneur à cette maison. Quelle course réalisée par cette championne, elle assure le spectacle et c'est génial de la voir courrir.
Son point faible est le dernier tournant mais comme personne n'est venu la chatouiller, elle a pu accélérer en progression et le négocier de la meilleure des façons.
Derrière QUAKER JET et QUITUS DU MEXIQUE sont venus trop tard et ce n'est pas dit qu'ils auraient devancé la jument car celle-ci repart toujours sur les attaques.

Derrière les autres courrent correctement mais sans plus.

On a été habitué à des lots très fournis avec les "P" l'année dernière dans les GR2 de printemps et une flopée d'excellents chevaux (PREMIERE STEED, PIM QUICK, PARIS HAUFOR, PITT CADE, POLE POSITION, PERLANDO, PRODIGIOUS, ...), et cette année, les lots des "Q" sont faibles en partants.
02.05.09 - 18:48 Profil

§varenne7380 # 6 ≡ Re: quarla
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
oui peu de partant d'autant plus que que juela et quany de genetine n'ont pas le niveau sinon b qualita bourbon est maman,quaro est sur la touche,qualmio de vandel fait la monte,quel amour dudel c'est plus trop ca apres c'est un peu le desert c'est malheureusement contrairement au"r" ou ils sont tres nombreux et d'un tres bon niveau je pense
02.05.09 - 18:56 Profil

§tim # 7 ≡ Re: quarla
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
varenne7380,
Citation :
c'est un peu le desert c'est malheureusement contrairement au"r" ou ils sont tres nombreux et d'un tres bon niveau je pense

Rendez-vous dans 1an, ils seront moins nombreux
Et puis les criteriums ca fait toujours le plein,faut pas comparer
Quand à Quarla il faut souligner le remarquable travail de Claude CAMPAIN: Polenska,Quatevana,Soreka en plus de sa championne.....chapeau bas
02.05.09 - 19:03 Profil

§pez # 8 ≡ Re: quarla
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
tim,
Citation :
Rendez-vous dans 1an, ils seront moins nombreux


quelle tristesse!

7juments au départ sur 7partants c'est marrants quand même! Les étalons sont au haras!

Quelle accélération de QUAKER JET! Il m'a époustouflé! Pierro vercuysse devait être dégouté... Vous n'avez pas trouvez que Nivard lui a coupé la route? à droite puis à gauche... certes QUARLA repars très bien mais si QUAKER était passé devant je penses... nan j'en c'est rien, les SI c'est nul!

J'aime le sport et je n'aime pas les chevaux qui bloquent les autres, enfin j'ai peut-être halluciné!

[ Edité par pez 02.05.2009 - 21:31 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
02.05.09 - 21:19 Profil

§varenne7380 # 9 ≡ Re: quarla
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
disons que bien driver quaker fait 1e et quitus 2e car quarla n'a pas étai exceptionnelle elle a fait ce qu'elle a voulu personne l'a attaquée et elle n'arrive pas a decrocher quarouzo de godrel , quaker et quitus lui refond énormément de terrain dans la ligne droite et effectivement elle penche un peu mais bon c'est les courses les drivers sont pas toujours bien inspire.
02.05.09 - 21:44 Profil

§Bellino2 # 10 ≡ Re: quarla
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
QUARLA en images....

 Fichier joint 
IMG_7349 [800x600].JPG

jpg IMG_7349 [800x600].JPG (89.93Kb; 79 Hits)

IMG_7350 [800x600].JPG

jpg IMG_7350 [800x600].JPG (82.43Kb; 63 Hits)
02.05.09 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.41 Secondes -