Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Return Money


Nouveaux en premier  
 


§sullian53 # 1 ≡ Return Money
Course A
Course A
sullian53
97 posts depuis
le 3/5/2008
De : Caen
tres belle course de cette petite biquette entrainée par th.duvaldestin apres avoir pris tete et corde personne est venue la rejoindre et elle a gagnee comme a la parade
bravo a lentraineur apres avoir gagner ce groupe I avec noora de l'iton
elle a trouvée une nouvelle voie se semble t-il
14.05.08 - 17:52 Profil

§lulojo # 2 ≡ Re: RETURN MONEY
Course B
Course B
lulojo
23 posts depuis
le 7/4/2008
oui felicitation a return money et a thierry qui a su lui faire changer de discipline mais je pense qu elle aura de nouveau des bons resultats en attelage car elle a 1belle pointe de vitesse
14.05.08 - 20:39 Profil Visiter le site

§troterman # 3 ≡ Re: RETURN MONEY
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Ou mais surement pas très longtemps lulojo enfin on ne s'est jamais on verra bien en tout cas, je suis de tout coeur avec cette pitite mémére!!!!! :-) :-)
14.05.08 - 20:43 Profil

§ar-2501 # 4 ≡ Re: RETURN MONEY
Course C
Course C
ar-2501
6 posts depuis
le 13/5/2008
13/1 pour cette pouliche de classe cet un cadeau qui fallais pas louper car le lot n'été pas des plus relevé pour un G1 horlis peut etre rockeuse du rib alors cet Noel en mai
14.05.08 - 21:30 Profil

§fraloine # 5 ≡ Re: RETURN MONEY
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Elle n'est pas morte: tout le monde voyait en elle une simple pouliche précoce, il va falloir admettre qu'elle a aussi un peu de classe.
C'est pas une crack: ce mot est trop galvaudé, mais ce n'est pas seulement une pouliche précoce.
En plus elle représente le rêve de tout éleveur, propriétaire:
une saillie pas trop chère: corot,
un modèle insignifiant: 1m52 au garrot,
3 semi classique et un classique en 9 mois.
Félicitations return !!!!!
15.05.08 - 02:29 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis ravi de la victoire de Return Money dans ce groupe 1 au trot monté.Fille de COROT , Return Money n'a pas à rougir de ses gains en courses et son palmarès est éloquant.
BRAVO RETURN
18.05.08 - 22:14 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est assurement une bonne pouliche qui je l'espere va continuer son petit bonhomme de chemin, mais quand je l'est vu à Cean avant la course elle avait les pieds dans la glace ou dans un truck pour lui refroidir les membre donc je ne sais pas trop si c'est bon...
18.05.08 - 22:37 Profil

§fraloine # 8 ≡ Re: RETURN MONEY
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Elle a fréquemment une petite inflammation du tarse, ce qui empêche de la déferrer des antérieurs, mais c'est le cas depuis le début de sa carrière, elle a déja été infiltrée pour cela.
C'est pour cela qu'il refroidi ses antérieurs avec des poches de glace.
il ne la déferrera des antérieurs que lorsque ça ira plus mal.
surveillez de près sa performance vendredi, Thierry duvaldestin doit driver en suède ce week end, mais il retarde son départ pour pouvoir la mener lui_même.
A bon entendeur !!
20.05.08 - 00:40 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Aujourd'hui cette petite jument vient de gagner le prix de l'ETOILE , c'est un groupe 1 et personne n'en parle.Je trouve cela vraiment triste.
Depuis le début des "R" elle est sur le devant de la scène, son compte en banque est le plus chargée des R Femêlles et mâles confondus, elle a plus de 600 000€ de gains.
Et on ne parle pas d'elle , pourquoi??????
RETURN MONEY vient de gagner le prix de l'étoile facilement , avec un bon parcours donné par son driver, il a su l'économisé et miser sur sa pointe de vitesse finale.
Du joli travail, elle ne prend pas dur et elle est vraiment toute bonne.Beaucoup on dit qu'elle était cuite, c'est peut être pourquoi ils hésitentn d'en parler.Mais en tous cas, cette fille d'un étalon de sang américain COROT est encore là, elle le montre et elle le fait savoir.
Sa mésaventure en Suède n'est qu'une écharde à son palmarès qui est superbe.
SUPER RETURN MONEY.
13.09.08 - 20:56 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bir-El-Nahasse, j'approuve votre commentaire.


Beaucoup tarissent d'éloges Royal Crown, mais c'est bien la pensionnaire de Thierry Duvaldestin qui fait jeu égal avec Ready Cash, en terme de classiques attelés/montés remportés, et qui se montre plutôt irréprochable en ce moment sur l'hippodrome de Vincennes...


Portraits de champions
13.09.08 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -