Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  pianiste du lys


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ pianiste du lys
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Après deux,trois joggings en province,retour flamboyant à Vincennes de l'excellent pianiste du lys . 1'11''9 sur 2100gp,en reprenant au début et en faisant la 2è épaisseur le reste du parcours . Le tout facilement...

désormais arrivé à maturité,ce très beau cheval,d'un gabarit imposant,devrait faire un hiver de choix.
j'en avais déjà parlé l'hiver dernier,mais là,je l'ai trouvé beaucoup moins pataud que l'an dernier,très souple ds son allure et plus à l'aise ds les virages .

Evidemment ds un autre catégorie,william devra penser à moins faire les boulevards ...

Une future vedette,ce pianiste !
02.09.08 - 01:56 Profil

§objectifroyal # 2 ≡ Re: pianiste du lys
Course C
Course C
objectifroyal
8 posts depuis
le 2/9/2008
oui, c'est un bon et tres beau cheval mais un Power Of Love est bien meilleur. Le probleme est qu'il est dans une ecurie ou les sous ne sont pas une prorité (j.ph dubois). Futur tres bonne jument ayant couru avec pianiste du lys est paléa du rosier... Mais d'accord avec toi sur se pianiste
02.09.08 - 16:19 Profil

§tintin # 3 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Savez-vous si il y a un site de l'élevage du LYS ?
Merci.
02.09.08 - 17:05 Profil

§LEBONELOI # 4 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
objectifroyal,
Citation :
un Power Of Love est bien meilleur

moi je n'en suis pas sûr du tout ;renifler les sulkys pendant 1800 mètres et finir sur 300 mètres en bolide,c'est refuser la course et c'est souvent très trompeur.

laisse le un peu le nez au vent pendant 1500 mètres et ensuite on pourra juger ...

j'aime beaucoup ton pseudo !
02.09.08 - 22:27 Profil

§neutronCB # 5 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Oui PIANISTE DU LYS a une belle marge de progression car faire les extérieurs comme ça derrière autostart est signe d'un bon cheval...
03.09.08 - 17:01 Profil

§tony_montana # 6 ≡ Re: pianiste du lys
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
power of love est un tout bon
il fait les derniers 500 en 1.07
mais bon faudrait qu il change d entrainement pour etre exploité
03.09.08 - 18:53 Profil

§LEBONELOI # 7 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
pourquoi,tu crois sincérement que c'est Moulin qui entraîne power of love ...

et tu crois sincérement que c'est Moulin qui décide de ne pas faire la course et faire les 500 derniers mètres que ce soient avec prodigious,power of love ou autres ...
03.09.08 - 23:04 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour revenir au sujet je suis une groupie du Pianiste :-D
Bon cheval mais drivé à l'envers à chaque fois il pourrait y laisser des plumes...

Quant à Power of Love il est entier donc il est possible que le driver ait les yeux un peu trop rivés sur le chrono pour savoir si une victoire serait homologuable :-D
Pour ne pas rentrer dans la polémique l'élevage de JPh Dubois produit apparemment des chevaux aimant courir à la corde et venant bien finir :lol:
Voilà une bonne précision pour le phénotype des étalons :-D
03.09.08 - 23:15 Profil

§tim # 9 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Il a raison : il y aura toujours des pigeons pour acheter des parts de ses etalons
A quand , comme en Allemagne , l'interdiction de saillir pour un cheval ayant été controlé positif ?
03.09.08 - 23:29 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
JPh Dubois je suis sur qu'il aime vendre des parts de ses étalons mais je suis tout aussi sur que ne pas en vendre ne l'empêchera pas de dormir. Avec lui on est au-delà de la dimension financière car vu les chevaux et l'élevage qu'il possède il est à l'abri pour un sacré bout de temps. Franchement j'ai l'impression que cela s'apparente plus à des pieds-de-nez.
Enfin tout cela est bien HS mais le lien est facile à trouver :-D
Une drive un peu plus Jean Phi (pas trop quand même) ne ferait pas de mal au Pianiste
03.09.08 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -