Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Qualita Bourbon


Nouveaux en premier  
 


§ourasi128 # 1 ≡ Qualita Bourbon
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
Information QUALITA BOURBON viens d'etre engagé dans le Prix D'AMERIQUE :ola:

Vas y avoir du sport le 25 janvier :ciouss:


Et vous quand Pensez vous ??? :sondage:
13.01.09 - 21:04 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: QUALITA BOURBON



J'en pense qu'elle a bien donné et qu'elle ne sera pas là.
13.01.09 - 21:41

§rodh14 # 3 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
ce week end, apres la course, JP Dubois a bien dit qu'elle ne courrait pas, a mois que Jos puisse la mener. Mais comme il a Olga, c'est mort.....


http://www.ecurie-initial.com
13.01.09 - 22:24 Profil Visiter le site

§valsar # 4 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
sacré jean-pierre, il n'a pas pu s'empecher de donner de la soupe aux journalistes sur équidia!!
il commence à se faire vieux, alors qui va la mener..........on peut se faire un petit plaisir,non??
dommage cette pouliche a du potentiel.......
13.01.09 - 22:44 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: QUALITA BOURBON



Moi, à la place de Jos, entre Olga et Qualita, je me pose pas de questions !!!
Maintenant, il a peut-être déjà donné sa parole à l'entourage d'Olga ....
13.01.09 - 22:47

§ourasi128 # 6 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
rodh14,
Citation :
ce week end, apres la course, JP Dubois a bien dit qu'elle ne courrait pas, a mois que Jos puisse la mener. Mais comme il a Olga, c'est mort.....


Il a pas dit exactement cela , il a dit si son entourage le souhaite ? (Ecurie Bolgheri S.R.L) , et si Joss ... Mais Joss drivera OLGA c'est sur aucun doute à avoir là dessus ...
Reste à savoir qui piilotera la reine JP DUBOIS, Un driver Italien à voir ... moi perso je ne vois pas l'interet d'engager ce jour QUALITA pour la grande course si c'est pour ne pas courir , pour moi c'est une decision murement réflechie ...Je peux me tromper mais bon ... recemment dans le Prix de CROIX elle court aux 25m, attends et ne fait que la ligne droite sa ressemblait quand meme plus à une course de préparation non ??? comme MEULNES, OFFSHORE OU EXPLOIT CAF

Réponse peut etre demain dans le PARIS TURF
14.01.09 - 00:12 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: QUALITA BOURBON



ourasi128,
Citation :
Il a pas dit exactement cela , il a dit si son entourage le souhaite ? (Ecurie Bolgheri S.R.L) , et si Joss ... Mais Joss drivera OLGA c'est sur aucun doute à avoir là dessus ...
Reste à savoir qui piilotera la reine JP DUBOIS, Un driver Italien à voir ... moi perso je ne vois pas l'interet d'engager ce jour QUALITA pour la grande course si c'est pour ne pas courir , pour moi c'est une decision murement réflechie ...Je peux me tromper mais bon ... recemment dans le Prix de CROIX elle court aux 25m, attends et ne fait que la ligne droite sa ressemblait quand meme plus à une course de préparation non ??? comme MEULNES, OFFSHORE OU EXPLOIT CAF


Pas mieux !!!
14.01.09 - 00:16

§ourasi128 # 8 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
caradoc49,
Citation :
Pas mieux !!!


Merci pour ton soutient caradoc49 :copain:
14.01.09 - 00:21 Profil

§negmarron # 9 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
ourasi128,
Citation :
moi perso je ne vois pas l'interet d'engager ce jour QUALITA pour la grande course si c'est pour ne pas courir , pour moi c'est une decision murement réflechie ...


Infinitif éait engagé dans le Cornulier et pourtant il a fait forfait...
JPD fait ce qu'il veux...
14.01.09 - 00:33 Profil

§ourasi128 # 10 ≡ Re: QUALITA BOURBON
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
negmarron,
Citation :
Infinitif éait engagé dans le Cornulier et pourtant il a fait forfait...

JPD fait ce qu'il veux...

caradoc49,
Citation :
Mouais ........ autant Infinitif dans le Cornulier peut susciter des interrogations, autant voir Qualita engagée dans le PA semble entrer dans une certaine logique !!!


Suis du meme avis que caradoc49 de plus JP DUBOIS a aussi dit lors de sa recente 2 eme place dans le Prix de CROIX qu'il le trouvait moins bien qu'en début de Meeting, il l'estime certes énormément mais de là à courir le Cornulier contre des chevaux très aguérris c'etait quand meme un sacré challenge non ???

Ce qui montre quand meme que Ecurie Bolgheri S.R.L. associé à BAUDRON sont des Hommes de Challenge et c'est pourquoi moi Perso je les voient bien tenter le Défi avec QUALITA BOURBON qui elle aura une toute bonne chance à défendre dans la grande course et qui aura l'avantage de courir sans trop de pression contrairement à d'autres ...
14.01.09 - 07:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -