Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: QUALITA BOURBON |
|
J'en pense qu'elle a bien donné et qu'elle ne sera pas là. |
|
13.01.09 - 20:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: QUALITA BOURBON |
|
Moi, à la place de Jos, entre Olga et Qualita, je me pose pas de questions !!! Maintenant, il a peut-être déjà donné sa parole à l'entourage d'Olga .... |
|
13.01.09 - 21:47 |
|
|
|
ourasi128 |
# 6 ≡ Re: QUALITA BOURBON |
Course A
99 posts depuis le 13/1/2008
|
rodh14, Citation :ce week end, apres la course, JP Dubois a bien dit qu'elle ne courrait pas, a mois que Jos puisse la mener. Mais comme il a Olga, c'est mort.....
Il a pas dit exactement cela , il a dit si son entourage le souhaite ? (Ecurie Bolgheri S.R.L) , et si Joss ... Mais Joss drivera OLGA c'est sur aucun doute à avoir là dessus ... Reste à savoir qui piilotera la reine JP DUBOIS, Un driver Italien à voir ... moi perso je ne vois pas l'interet d'engager ce jour QUALITA pour la grande course si c'est pour ne pas courir , pour moi c'est une decision murement réflechie ...Je peux me tromper mais bon ... recemment dans le Prix de CROIX elle court aux 25m, attends et ne fait que la ligne droite sa ressemblait quand meme plus à une course de préparation non ??? comme MEULNES, OFFSHORE OU EXPLOIT CAF
Réponse peut etre demain dans le PARIS TURF |
|
13.01.09 - 23:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: QUALITA BOURBON |
|
ourasi128, Citation :Il a pas dit exactement cela , il a dit si son entourage le souhaite ? (Ecurie Bolgheri S.R.L) , et si Joss ... Mais Joss drivera OLGA c'est sur aucun doute à avoir là dessus ... Reste à savoir qui piilotera la reine JP DUBOIS, Un driver Italien à voir ... moi perso je ne vois pas l'interet d'engager ce jour QUALITA pour la grande course si c'est pour ne pas courir , pour moi c'est une decision murement réflechie ...Je peux me tromper mais bon ... recemment dans le Prix de CROIX elle court aux 25m, attends et ne fait que la ligne droite sa ressemblait quand meme plus à une course de préparation non ??? comme MEULNES, OFFSHORE OU EXPLOIT CAF
Pas mieux !!! |
|
13.01.09 - 23:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |