Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  manque de vitesse


Nouveaux en premier  
 


§nounous # 1 ≡ manque de vitesse
Course B
Course B
nounous
30 posts depuis
le 12/2/2007
bjr
j'ai une jument de 4 ans qui manque vraiment de vitesse.elle est bien cadensé et trote bien.voilà je voulai savoir si existe une technique l'amélioré un peut
merci
16.04.09 - 01:16 Profil

§crocheval # 2 ≡ Re: manque de vitesse
Course B
Course B
crocheval
64 posts depuis
le 8/11/2007
De : DIEPPE
Je pense qu'il serait intéressant de donner ses origines avant tout, de plus son gabariit est de quel type ?
Sinon il éxiste des moyens clinique de vérifier ses performances afin de cerner si le PB est mécanique ou autre
16.04.09 - 09:49 Profil

§nounous # 3 ≡ Re: manque de vitesse
Course B
Course B
nounous
30 posts depuis
le 12/2/2007
bjr
son pere est basic etalon hn et sa mere humeur d'am qui elle sa mere est veronique des bois et son pere monsserat
nous n'avons pas les moyen clinique chez nous pour faire des test ur l'aptitude d'un troteur
merci
21.04.09 - 04:32 Profil

§aulnaye # 4 ≡ Re: manque de vitesse
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Comme déjà dit dans un autre post,la vitesse chez le trotteur est innée, elle peut être améliorée c'est tout. Seul le travail réussira à vous indiquer la qualité de ces performance. Vôtre entraineur a sa technique de travail, il saura apprécier de ces compétences en tant que ch de course.


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
21.04.09 - 09:10 Profil Visiter le site

§nounous # 5 ≡ Re: manque de vitesse
Course B
Course B
nounous
30 posts depuis
le 12/2/2007
merci
je vais essayer de la musclé un ^peut pour lui donner plus de force sur l'arriere main et on verra bien
21.04.09 - 22:16 Profil

§tosca4116 # 6 ≡ Re: manque de vitesse
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Si a 4 ans tu n'a pas la vitesse,tu aura du mal a avoir des résultats
La vitesse c'est inné
Quand tu voit ton cheval à l'entrainement,tu dois voir s'il a la vitesse
c'est comme un éclair de classe
21.04.09 - 22:34 Profil

§fillette # 7 ≡ Re: manque de vitesse
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
il y a une technique que j'essayerai a votre place, qui ne tente rien n'a rien

l'enmener dans un champ ou sur la plage 2 fois par semaines à font les ballons
c'est bon pour le moral et pour la vitesse
21.04.09 - 23:58 Profil

§aulnaye # 8 ≡ Re: manque de vitesse
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Fillette, à un ch de course, on ne lui demande pas d'aller comme vous dite "à font les ballons", mais de parcourir une distance dans un temps limite. Ce qui implique d'avoir du font, de l'endurance et suffisamment de vitesse pour réaliser une performance. A quatre ans, marcher 18 et fraction sur 2000m est déjà une performance pour un ch n'ayant pas de métier.
Loin de moi l'envie de décourager nounours, bien au contraire je souhaite à sa pouliche de réussi, mais entrainer est un métier que l'on apprend avec l'expérience et les années. On peu difficilement s'improviser entraineur, donc je vous conseil "nounours"de prendre contact avec un professionnel, sachez que par la suite, si en fin de cinq ans votre pouliche n'a pas une certaine somme d'allocation les portes de la compétition lui seront fermées ! :-(

[ Edité par aulnaye 22.04.2009 - 11:42 ]


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
22.04.09 - 01:57 Profil Visiter le site

§nounous # 9 ≡ Re: manque de vitesse
Course B
Course B
nounous
30 posts depuis
le 12/2/2007
merci a tous de vos reponsse.j'explique un peut le contexte.j'habite sur une iles et il n'y a pas de professionel chez nous.nous sommes tous amateur,sa fait dejà 15 ans que je m'occupe d'entrainer et draissé mes chevaux pour les courses qui chez nous se coure que sur l'herbe et la meme pisque les galopeurs c a dire defoncé aprés le passage de trois ou quatre course de galop.nos course se coure en general au alentour 1.20 sur des distance de 2000 a 3000 metres.ma juments est qualifier et elle coure chez nous mais il lui manque deux ou trois quilometreur dans les jambres pour etre bien.je voulai juste savoir si il existe une tehnique pour l'amelioré un peut,comme le travali en monté ou le sulky a frein si sa peut l'aidé.
nous avons aussi que deux etalon pour la reproduction c a dire basic et king du pertois qui vient d'arrivé.
22.04.09 - 22:58 Profil

§nicristi # 10 ≡ Re: manque de vitesse
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Nounous,
Tu cours à la Martique sur l'hippodrome du Lamentin ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.04.09 - 09:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -