Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rusty Love


Nouveaux en premier  
 


§aulnaye # 1 ≡ Rusty Love
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Vos impression sur ce fils de LOVE YOU ,que j'ai vu pour la première fois à Cabour RUSTY LOVE.
Pour ma part, j'ai été impressionné par la facilité et l'aisance avec laquelle il a gagné.
Mr DUBOIS 8-)


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
12.08.09 - 19:49 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 2 ≡ RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il le fait bien mais pas grand chose à battre
Dommage que son petit-fils n'ait jamasi eu l'ouverture pour voir la différence entre les deux car Rock of Charm n'ets surement pas un des meilleurs R de chez Jean Philippe
Par contre le mettre dans elevage trotteurs est prématuré il est loin d'être étalon :-D
12.08.09 - 19:59 Profil

§aulnaye # 3 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
quatre_juillet,
Citation :
le mettre dans elevage trotteurs

Attendons, et là j'avoue être assez impatient, de le voir sur la grande piste et à gauche (peut être que ses résultats précédents étaient à gauche, je ne connais pas les hippodromes Normands). Toujours est il, que Mr DUBOIS, a fait le parcours sans avancer les mains. :-)
12.08.09 - 20:15 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il n'a couru qu'à droite quasiment
Là il le fait facilement et sans un bon style mais le lot était quand même moyen et certains de ses opposants ont été malheureux
A revoir à Vincennes face à une opposition plus sérieuse
12.08.09 - 20:20 Profil

§Paradize # 5 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'etait un cheval qui etait chez les frere Terry chez qui il a courru 4 fois pour 2 Dai une 5eme place et l'autree je ne m'en rappel plus, mais toujours est il que sa meilleur perf était une 5eme place sur un petit champ de course. Le chef l'a repris depuis, requalifié et courru 5 fois pour autant de victoire! (il l'estime gros... :-) ).
12.08.09 - 21:59 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne connais pas ton lien avec le vénérable JPD mais des chevaux qu'il estimait surement selon ses dires qu'il a vendu 400 000 et qui n'ont rien pris il y en a aussi
12.08.09 - 23:06 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
Je ne connais pas ton lien avec le vénérable JPD mais des chevaux qu'il estimait surement selon ses dires qu'il a vendu 400 000 et qui n'ont rien pris il y en a aussi


Lorsque JPD dit estimer un cheval devant une camera ou un journaliste ce n'est généralement pas bon signe, surtout avant une vente... La c'est different, le cheval était deja passé sur le ring et n'était plus a vendre (ou alors a un sacré prix...). De plus il ne c'est pas trop tromper. :-)
13.08.09 - 00:08 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Our Love a été racheté un gros prix aussi et ce n'est pas un crack loin de là
Franchement j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment
13.08.09 - 00:12 Profil

§Paradize # 9 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
Our Love a été racheté un gros prix aussi et ce n'est pas un crack loin de là
Franchement j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment


Ce n'est pas faux, après il y a une potentiel carrière d'étalon qui meme si elle ne fonctionne pas peut rapporter gros en sindication (il a garder des étalons en lesquels il ne croit pas, les a sindiquer a un prix elever et les a placer dans d'autre haras que les siens, les vendre n'aurrait pas été aussi rentable, de plus si ils produisent malgré tout il lui reste quand même un pourcentage de propriété conséquente, dans les 30% qui lui permette de toucher encore le jackpot ;-) ). Après c'est ma vision des choses mais je ne l'ai pas trouvé tout seul, on me l'a expliqué (pas JPD, mais des gens qui visiblement savent comment il a l'habitude d'agir).
Il croyait en Love You, l'a gardé chez lui et lui a fournit de très bonne juments, ppour d'autre il les a vendu aux haras nationaux ou en part et les a placé dans des haras comme celui de Fligny (sans meme parfois les sindiquer), ces derniers seront peut être de bons étalons mais je m'y firais moins, il doit moins croirent en eux sans quoi il les aurrait gardé auprès de lui (a mon avis :-) ).
13.08.09 - 00:27 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: RUSTY LOVE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Là-dessus je te suis à 100% et c'est la stratégie visible en tout cas.
Mais bon on est sur le topic Rusty Love qui a 50000 euros de gains et qui va devoir garder les bourses pleines encore un moment :-D
Pour Love You c'était quand même un tout bon et il est sacrément bien fait.
Pour les autres je partage là encore ton avis mais certains peuvent faire de bons étalons à frais plus réduits.
13.08.09 - 00:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -