Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Thorens Vedaquais.


Nouveaux en premier  
 


§fraloine # 1 ≡ Thorens Vedaquais.
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Thorens Vedaquais, suite à son forfait dans le Saint -Léger?
21.05.10 - 10:17 Profil

Anonyme # 2 ≡ Thorens Vedaquais.



Thorens Vedaquais absent jusqu'à l'hiver
27/05/2010 -Après sa blessureVictime d'une fêlure, le 19 mai à Caen avant le départ du Saint-Léger des Trotteurs, Thorens Vedaquais sera absent jusqu'à l'hiver. Il va devoir rester un mois au boxe, puis ira ensuite à la mer pour des soins.
:-o
27.05.10 - 12:11

§fraloine # 3 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Dommage pour l'ensemble de l'entourage.
J'epsère que le cheval s'en remettra au mieux.
Philippe Allaire reste cependant très bien armé dans cette génération au monté avec Troïka du corta et Tilda.
Ce dernier s'est très bien défendu à l'attelé dans le prix Kalmia.
Sûr qu'ils seront présents dans le Prix d'Essai, et qu'ils défendront aprement les chances de l'écurie.
27.05.10 - 13:25 Profil

§malycanoa # 4 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Qu'il se remette au plus vite, et qu'il retrouve tous ses moyens... Car ce petit champion a encore une longue carrière devant lui...
Comment c'est-il fait ça, en descendant du camion? un coup?
De toute façon dès son entrée en piste pour les heats, les commentateurs d'Equidia l'ont dit de suite qu'il n'était pas dans ses allures...il devait déjà souffrir, en tout cas sage décision de ne pas l'avoir courru...tout le monde ne l'aurait pas fait...
29.05.10 - 04:19 Profil

§titansc # 5 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
malycanoa,
Citation :
tout le monde ne l'aurait pas fait...

Heu,vues les allures qu'il avait à ce moment,il n'y avait pas autre grande possibilité ;-)
29.05.10 - 10:09 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Thorens Vedaquais.



N'aurait il pas été opportun d'entendre une petite siréne aprés sa victoire de cette aprés midi ,peu etre n'etait il pas disqualifiable mais cel meritait une enquéte !!!!A mon avis.
25.08.10 - 17:41

§bagwell # 7 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'ai consulté les perfs de Thorens pour savoir s'il avait couru attelé et je vois qu'il a couru à réclamer dès sa quatrième course ! :-o
Heureusement pour Ph Allaire que personne ne l'ai réclamé.

C'est quand meme drole de voir un cheval "bas de gamme"attelé, devenir un phenomene monté.Peut etre qu'il est aussi bon derriere un sulky maintenant. :-)
Comme quoi quand un cheval ne fait pas d'etincelles au trot attelé ,il faut essayer le trot monté avant de vouloir s'en debarrasser :-D

J'aime les chevaux invaincus (çà dure pas longtemps lol) et j'espere que çà va durer pour Thorens Vedaquais.
26.08.10 - 09:53 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Thorens Vedaquais.



Non pas du tout et Ph Allaire c'est exprimé à plusieurs reprise sur ce fait de carriére, le cheval a enormemenet progréssé aprés cette course comme cela est toujours possible (même dans le sens inverse)chez les jeunes chevaux.
26.08.10 - 11:37

§bagwell # 9 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Que pensez vous des deux defaites de THORENS VEDAQUAIS ?

Battu d'un poil par TEXAS CHARM puis dernièrement devancé par TONKIN DE BELLOUET en trottant tout le parcours à son exterieur.
Je pense que Y. Lebourgeois n'a pas mené au mieux et que le cheval devrait etre toujours invaincu.
13.12.10 - 19:51 Profil

§kobadhilaire # 10 ≡ Re: Thorens Vedaquais.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
bagwell,
Citation :
Que pensez vous des deux defaites de THORENS VEDAQUAIS ?

c'est le futur vainqueur du cornulier 2011 :tongue:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.12.10 - 20:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -