Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  MATHILDE TRÖJBORG


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Cette jument suédoise a remporté le quinté d'hier en surclassant le lot.
Ce n'etait pas un lot de premier ordre malgré la présence de bons chevaux mais elle (m')a fait grosse impression.
Ses recentes victoires en Suède avec des chronos de 1'10"5 sur 1609m ,1'10"9 et 1'11"2 sur 1640m parlaient pour elle et MATHILDE a logiquement remporté le Prix des Gobelins à la cote de 1,9/1.
Avec un compte en banque avoisinant les 230 000 euro ,MATHILDE doit avoir encore de bons engagements avant de monter de catégorie et affronter les bons dans les gros quintés sur courte distance.
Mais avant tout ,j'attends avec impatience ses premiers pas à Vincennes afin d'en savoir plus sur ses réelles possibilités .

Que pensez vous de cette jument ?


Mathilde Trojborg Prix du Luxembourg 2011 lol
19.10.10 - 12:15 Profil

§LINTREPIDE # 2 ≡ MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Bien d'accord avec toi Bagwell.
Elle était complètement déclassée. Son driver ne s'est pas embarrassé de tactique, se laissant glisser en queue de peloton avant de le contourner.
Evidemment, avec ces étrangers en retard de gains, il faut toujours éviter de s'enflammer mais tout de même, c'est une drôle celle-là!
Avec un modèle et des allures magnifiques ce qui ne gâte rien.
19.10.10 - 12:40 Profil Visiter le site

§flofi # 3 ≡ MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Une bien bonne jument bien connue dans son pays pour avoir remporté le Derby des femelles et qui pourrait faire parler d'elle cet hiver sur les tracés de vitesse. Il faut voir si elle se fait à Vincennes, bien entendu. Sur plus long, je demande à voir, elle n'a jamais couru au-delà de 2160m.
Sa musique et son style rendent cette trotteuse déjà attachante.


Portraits de champions
19.10.10 - 13:06 Profil

§padrino # 4 ≡ MATHILDE TRÖJBORG
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
J'ai bien aimé sa victoire ridicule de facilité dans le Quinté.
J'espere au moins qu'elle ne sera pas comme BRIONI qui nous avait laissé de belles impressions en course et ensuite face au meilleur , plus rien, sauf quelques petits sursaut !


Fratelli d'Italia ! :sante:
19.10.10 - 17:44 Profil

§kalimero2 # 5 ≡ Re: MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
padrino,
Citation :
J'ai bien aimé sa victoire ridicule de facilité dans le Quinté.
J'espere au moins qu'elle ne sera pas comme BRIONI qui nous avait laissé de belles impressions en course et ensuite face au meilleur , plus rien, sauf quelques petits sursaut !


:tfou: :tfou: :tfou:

2eme du Critérium de Vitesse
2eme de la Finlandia Ajo
3eme de l'Elitloppet
3eme du Hugo Abergs Memorial 2010

J'espere donc que Mathilde sera aussi mauvaise que Brioni :-D
19.10.10 - 17:54 Profil

§padrino # 6 ≡ Re: MATHILDE TRÖJBORG
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Ok je reformule ma phrase :

J'espère au moins qu'elle ne sera pas comme BRIONI, qui, d'après son entraineur , pensait qu'il valait un Prix d'Amérique mais qui a tout de suite fait machine arrière en voyant ses derniers résultats a Vincennes quand ils a couru contre des bons trotteurs Français mais pas les meilleurs !!!

7e le 19/12/09 à Vincennes dans le Prix de Saint-James
3e le 02/01/10 à Vincennes dans le Prix de Nozay


Je n'enlève en rien la qualité du cheval au contraire mais je pensais vraiment, après ces premieres courses sur notre sols avec des victoires ridicule de facilité (comme MATHILDE TRÖJBORG) le voir dans le Prix d' Amérique ou au moins Prix du Luxembourg ...

Mais bon, les connaisseurs on compris ce que je voulais dire :-)


Fratelli d'Italia ! :sante:
19.10.10 - 20:43 Profil

§flofi # 7 ≡ Re: MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
padrino,
Citation :
comme BRIONI, qui, d'après son entraineur , pensait qu'il valait un Prix d'Amérique


Il vaut au moins un Elitloppet. C'est sans doute encore mieux.

padrino,
Citation :
Je n'enlève en rien la qualité du cheval au contraire mais je pensais vraiment, après ces premieres courses sur notre sols avec des victoires ridicule de facilité (comme MATHILDE TRÖJBORG) le voir dans le Prix d' Amérique ou au moins Prix du Luxembourg ...


Arf, c'est aller très vite ça.


Pour la petite danoise, avec les à peine 200.000 euros qu'elle a, elle aura des sacrés engagements à venir. Elle a des gains à prendre et devrait le démontrer encore au cours des prochaines semaines. Le Prix de Saint-James début décembre ou tout autre course sur 2100m à 60.000-70.000 euros pourrait être intéressant pour un premier test à Vincennes.


Portraits de champions
19.10.10 - 21:03 Profil

§Giddepalema # 8 ≡ Re: MATHILDE TRÖJBORG
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Mathilde Tröjborg a gagné aujourd'hui au Danemark en 1'10"9 sur 1600 mètres.

Elle est archie déclassée mais maintenant il faut la voir à Vincennes après sa démonstration d'Enghien.

En parlant de Brioni, il ne vaut pas les meilleurs à Vincennes mais piste plate c'est un top 5 en Europe... J'avais vu sa course à Cagnes, c'était impressionnant derrière Meaulnes du Corta et il avait un mauvais numéro derrière l'autostart.

Il a largement confirmé cette impression toute au long de l'année
31.10.10 - 21:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -