Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de bellouet vs rapide lebel


Nouveaux en premier  
 


§Ushuaiacormon # 1 ≡ Jag de bellouet vs rapide lebel
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
Depuis que rapide lebel a littéralement éclateé je me pose cette question si il y aurait encore jag de bellouet alias the canibal je me demande qui serait le plus fort! Bien sur les temps ont changé mais imaginez jag a ses plus beaux jours contre le rapide d'aujourd'hui, quel serait votre pronostic et pourquoi :-D
25.11.10 - 00:34 Profil

§shekira # 2 ≡ Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
HAHAHA j'adore ce type de comparaison "impossible" :-) En réponse je te conseille de regarder le PA 2004 où JAg de Bellouet rend 25m
Rapid LEbeL est un hongre d'exception mais il n'est pas le crack qui a remporté 3 PA (j'inclue 2004 et 2006 par polémique) et de nombreux GI monté et attelé

ET toi USHuaia, qu'en penses tu?
25.11.10 - 00:41 Profil

§Ushuaiacormon # 3 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
Moi je pense que jag n'était pas prenable a l'époque même avec général du lupin mais j'avoue que rapide lebel malgré qu'il soit hongre me fais penser beaucoup a jag et je pense qu'il y aurait lutte et un beau spectacle après te dire qui serait devant l'autre je n'arrive pas a me prononcer :-D
Mais sais tu shakira qu'une fois guerato a dit que rapide irai sûrement monter donc honnêtement je pourrai te dire juste au pire qu'il gagnerai un coup chacun LOL
25.11.10 - 00:49 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Comparaison très difficile à faire.

Jag de Bellouet lorsqu'il était bien c'était très impressionnant (Un 1er Cornulier époustouflant, un Prix de Washington durant lequel il laisse ses adversaires dans le lointain, son deuxième Prix René Ballière où il gagne en faisant troisième épaisseur, le Prix d'Amérique de Kesaco Phedo dans lequel il fait un retour incroyable)... et plein d'autres courses.

Rapide Lebel c'est un phénomène également mais il doit rester sur le devant de la scène plusieurs saisons pour être comparé au grand "Jag".
25.11.10 - 01:30 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Rapid Lebel fait actuellement partie des trois meilleurs chevaux de Vincennes (Ready Cash et Oyonnax), c'est un extraterrestre en ce moment mais pour le comparer à Jag, Giddepalema l'a dit:

Giddepalema,
Citation :
il doit rester sur le devant de la scène plusieurs saisons


et je rajouterai on verra dans 5ans si il fera partie des hongres millionnaires.
25.11.10 - 02:06 Profil

§JUVE # 6 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Listed-Race
Listed-Race
JUVE
152 posts depuis
le 9/9/2009
dur de faire des comparaisons impossible, mais rapide n a que 5 ans, il peut s endurcir encore et s imposer comme roi sur la scène international, seul l avenir peut le dire, mais on peut pas comparer, dans ce cas on pourrait aussi inclure varenne, qui faisait cavalier seul, et n oublier pas qu a 5 ans il avait louper son départ au PA et fini 3 eme, ensuite il a dominé l Europe, ce qui est beau c est qu' on a toujours des cracks qui sortent de l ordinaire et qi font rêver,
25.11.10 - 10:34 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Rapide est le crack du moment, maintenant il lui faudra durer pour être l'égale des Varenne, Jag and Co'. Mais pourquoi pas :-)
25.11.10 - 14:37 Profil

§manu2509 # 8 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
jag largement superieur....je pense que rapide lebel a encore tout à prouver
25.11.10 - 20:39 Profil

§nico17 # 9 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Perso moi j aimerai deja voir un Rapide Lebel contre Rouge Vif... le vainqueur ne serait peut etre pas celui dont tout le monde parle
25.11.10 - 20:45 Profil

§Bellino2 # 10 ≡ Re: Jag de bellouet vs rapide lebel
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
RAPID LEBEL n'a besoin de personne... pas en Harley, mais sur piste!!
Et fait nouveau, il remplit les hippodromes!! Vivement la finale du GNT car, bien que tout puisse se passer d'ici là, et même en course, la logique voudrait qu'il soit copieusement applaudi bien avant la ligne et que Raffin fasse le spectacle!!!
Et je ne crois pas offensé ses aversaires car à ce jour, tenir sa roue en restant derrière fut suicidaire pour ... toutes celles et ceux qui s'y sont risqués!!
Je dis donc déjà merci à ce champion pour le plaisir des yeux, et la qualité du spectacle garantie!
Quant à la comparer à JAG, j'étais à Solvalla, entre autres, quand il a battu le record de la piste en trottant 09""4 à deux tout le parcours, (bon je sais il fut aidé par un milliardième de gramme de voltarêne!!!) donc c'est un peu tôt je pense!
Hongre ou pas peu importe dans un tel débat, car cette comparaison concerne le compte en banque de son propriétaire tout en lésant le spectacle des GrI hélas!!
Je l'ai pourtant vu trotter 13''1 à Vincennes sur 2700m un jour de tempête et là, RESPECT!!!
25.11.10 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -