Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Recherche photos de Sainte Sozienne


Nouveaux en premier  
 


§SAINTE # 1 ≡ Recherche photos de Sainte Sozienne
Course C
Course C
SAINTE
4 posts depuis
le 3/8/2011
Bonjour,tout ai dit ds le titre je recherche des photos de ma jument sainte sozienne fille de mon premier cehere quand elle etait pouliche ou aux tests.
Elle est nee en fevrier 2006.
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider,c'est important pour moi.

MON ADRESSE calliope.melusine@laposte.net

[ Edité par nalex 04.08.2011 - 11:50 ]
03.08.11 - 14:15 Profil

§SAINTE # 2 ≡ svp je recherche des photos pouliche de ma juju sainte sozienne fille de mon premier ceher
Course C
Course C
SAINTE
4 posts depuis
le 3/8/2011
si qq un peut m'aider,cela me tient vraiment a coeur!!elle est nee en fevrier 2006.
merci bcp

calliope.melusine@laposte.net

ou de sainte sozienne avec sa mere ismenes.
03.08.11 - 14:19 Profil

§TorontoPat # 3 ≡ Re: svp je recherche des photos de ma trotteuse qd elle etait pouliche fille de mon premie
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
c'est elle ?
http://galoppourlavie.forumactif.net/t8436-sainte-sozienne-chez-caroledijon-est-maman


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
03.08.11 - 20:37 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 4 ≡ Re: svp je recherche des photos pouliche de ma juju sainte sozienne fille de mon premier c
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
il y a quelques photos sur le net :
http://www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet-78318-0--50-trotteuse-3-ans


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
03.08.11 - 20:41 Profil Visiter le site

§malycanoa # 5 ≡ Re: svp je recherche des photos de ma trotteuse qd elle etait pouliche fille de mon premie
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Une SQP !!!

Votre jument n'a pas courru, si vous ne l'avez pas déjà tenté essayez de joindre ses naisseurs, ils sont inscrit sur le carnet de la jument...(ou sur le site SECF, recherche un cheval, vous aurez les infos)...
De part son modèle votre jument ressemble à son père Mon Premier Céhère, (site Ecurie Open Horse, beaucoup de photos de lui et de ses produits).
Sa robe foncée vient très certainement du coté maternelle par l'intermédiare d'Off Gy (Florestan)

 Fichier joint 
florestan2.jpg

jpg florestan2.jpg (10.2Kb; 97 Hits)

Off%20Gy_Et.jpg

jpg Off%20Gy_Et.jpg (9.6Kb; 100 Hits)
04.08.11 - 04:03 Profil

§SAINTE # 6 ≡ Re: svp je recherche des photos de ma trotteuse qd elle etait pouliche fille de mon premie
Course C
Course C
SAINTE
4 posts depuis
le 3/8/2011
merci beaucoup!!!!oui j'ai sauve sainte elle etait pleine d'ailleurs a 2.5ans!maintenant elle adore la vitesse,ca se voit elle s'en donne a coeur joie...Pensez vous que les naisseurs puissent avoir des photos?
04.08.11 - 11:15 Profil

§SAINTE # 7 ≡ Re: svp je recherche des photos pouliche de ma juju sainte sozienne fille de mon premier c
Course C
Course C
SAINTE
4 posts depuis
le 3/8/2011
MERCI oui je l'ai eu a ce moment la,j'etais tombee sur l'annonce...j'aimerais en avoir d'elle vraiment pouliche
04.08.11 - 11:18 Profil

§malycanoa # 8 ≡ Re: svp je recherche des photos pouliche de ma juju sainte sozienne fille de mon premier c
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
SAINTE,
Citation :
Pensez vous que les naisseurs puissent avoir des photos?


Elle ne provient pas d'un gros élevage, donc possible que ses éleveurs, puissent l'avoir photographié aux cotés de sa mère...
J'ai vu sur le lien SQP que sa mère Ismène avait été mise à la vente en même temps, renouvellement d'effectif, ou cessation...

Autre piste, sa mère Ismène du morin a été saillie en 2006, par Hadol de Graland, elle devait être suitée de Sainte, vous pouvez toujours contacter le Haras de Graland où été stationné l'étalon, peut -être ont ils pris des photos...
Haras de Graland, 22140 Botlezan, (toutes les infos sont sur les site des HN, info chevaux).
04.08.11 - 17:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -