Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Tableaux récapitulatifs


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 1 ≡ Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous informer que si vous aimez les petits tableaux que j'ai mis pour Rapide Lebel et Commander Crowe, et que vous avez un cheval que vous adorez, il est tout à fait possible d'intégrer le même genre de tableaux ;-)

Profitez-en j'ai du temps libre les deux prochaines soirées :-D

Ready Cash

Scoop d'Yvel

Commander Crowe

Rapide Lebel

[ Edité par nalex 21.09.2011 - 23:09 ]


Les Qualifications :lecture:
21.09.11 - 20:29 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 2 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Pourquoi votre site ne met pas à jour les gains des chevaux:dernière mise à jour fin Juin?
21.09.11 - 20:44 Profil

§nalex # 3 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Les gains du site des qualifications sont mis à jour en même temps que ceux de Trot-pedigree.
Je ne peux donc pas faire de mise à jour tant que Trot-pedigree n'a pas fait de mise à jour ;-)

Mais maintenant que tu me le fais remarquer... Il me semble bien qu'il y a eut une mise à jur en septembre, il va falloir que je vois ça de plus prêt !

Pour le moment je ne peux pas faire de modification de toute façon, certainement pas avant ce week-end.


Les Qualifications :lecture:
21.09.11 - 20:48 Profil Visiter le site

§PAJA # 4 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Trot-Pédigrée est ok pour septembre 2011 mais il faut télécharger les mises à jour.


http://primavera.wifeo.com
21.09.11 - 20:51 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Merci de l'info PAJA, je ne suis pas sur mon pc donc je ne peux pas faire ces modifications, mais c'est bien ce qu'il me semblait ;-)


Les Qualifications :lecture:
21.09.11 - 20:57 Profil Visiter le site

§AKARAD # 6 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Hummmm puisque c'est réclamé avec autant d'entrain que d'abnégation, Nalex tu me combleras en réalisant la même présentation sur le topic de Scoop d'Yvel que j'ai ouvert l'hiver dernier.... Une petite vidéo de son critérium des 5 ans et ce sera la cerise sur le gâteau... ;-)
21.09.11 - 21:11 Profil

§nalex # 7 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour la vidéo, si tu la trouves sur Youtube, pas de soucis, là je ne peux pas la chercher.
J'étais en train de faire le tableau de Ready Cash en pensant à toi, mais bon, va pour Scoop d'Yvel :-D


Les Qualifications :lecture:
21.09.11 - 21:12 Profil Visiter le site

§AKARAD # 8 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tant qu'on y est, il pourrait être intéressant de créer un topic avec toutes les vidéos année par année des Prix d'Amérique, de France, de Paris...

Idem pour les amateurs de Galop : avec les vidéos des Arc de Triomphe, Jockey-Club et Diane

Et comme il y a des hurdlers dans le coin : GP Steeple de Paris, Haye Jousselin et Grande course de haies...

Merci d'avance... :francais:
21.09.11 - 21:15 Profil

§AKARAD # 9 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Le Critérium de Scoop d'Yvel

http://www.youtube.com/watch?v=EGe5vhvkqPU
21.09.11 - 21:18 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Tableaux récapitulatifs
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Tant qu'on y est, il pourrait être intéressant de créer un topic avec toutes les vidéos année par année des Prix d'Amérique, de France, de Paris...

Idem pour les amateurs de Galop : avec les vidéos des Arc de Triomphe, Jockey-Club et Diane

Et comme il y a des hurdlers dans le coin : GP Steeple de Paris, Haye Jousselin et Grande course de haies...

J'avais avancé l'idée de créer un sujet par discipline regroupant toutes les courses de groupe de l'année, avec des liens menant directement aux topics évoquant ces courses (et donc nos discussions, les résultats, la vidéo le cas échéant).
Pour que celà soit viable, il faut pouvoir utiliser les "post it".
Sinon, au bout de deux jours, le calendrier tombe au fond du forum :-)

Linamix travaillerait sur une nouvelle version du forum qui permettrait ce genre de sujet.

Bon, ça fait des mois et des mois qu'il dit travailler dessus, donc c'est un peu comme Diablo III pour les fans de jeux videos, on ne l'attend plus vraiment :-D


Les Qualifications :lecture:
21.09.11 - 22:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.01 Secondes -