Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  limite de gains pour un T


Nouveaux en premier  
 


§cekiki77 # 1 ≡ limite de gains pour un T
Course A
Course A
cekiki77
105 posts depuis
le 4/12/2006
bonjour,

Un T ayant couru 7 fois sans atteindre la limite de gains à savoir 7000 euros, peu-til continuer sa carrière de course en Belgique par exemple ?
et s'il atteind ces 7000 euros à l'étranger peut-il revenir courir ensuite en France ?

merci pour vos commentaires
:ciouss:
10.04.12 - 13:33 Profil

§Florianno # 2 ≡ Re: limite de gains pour un T
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
Oui quelques soit le gains qu'il ait , il peut courir en belgique !
si il reprend le gains il peut ensuite retourner en france .
J'ai un ''t'' qui avait 5500 euros je l'ai acheté maintenant il a 7500 euros et il va
peut etre aller faire un petit tour en France :) !
10.04.12 - 13:55 Profil

§cekiki77 # 3 ≡ Re: limite de gains pour un T
Course A
Course A
cekiki77
105 posts depuis
le 4/12/2006
et tu as pu le mettre chez quel entraîneur pour qu'il courre en Belgique ?
tu sais sur quel site en belgique on peut trouver les engagements comme chez nous sur la SECF ?

:ciouss:
10.04.12 - 14:00 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: limite de gains pour un T
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Les courses de 'GRAND CHAMP' équivalent SECF :

http://www.trotting.be/

Ne pas confondre avec les courses de ''petit champ'', très animées et bcp d'ambiance, mais qui sont l'équivalent de nos ''courses de pays'' et ne vont pas t'interesser car les gains de ces courses-là ne comptent pas pour les chevaux TF qui veulent 'revenir au pays' :-)

Dans les deux catégories il y a des gens très sympa en tout cas ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.04.12 - 14:38 Profil

§Florianno # 5 ≡ Re: limite de gains pour un T
Course A
Course A
Florianno
126 posts depuis
le 10/6/2010
Non , moi je suis belge , et j'avais trouvé un ''T'' limité pour mon pere courir en belgique , et il a pris le gains .
Le cheval est chez nous a l'entrainement .


easy trot , vous avez l'air de bien connaitre les courses du petit champ ?
10.04.12 - 16:32 Profil

§easytrot # 6 ≡ Re: limite de gains pour un T
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Florianno,
Citation :
easy trot , vous avez l'air de bien connaitre les courses du petit champ ?


Connaitre "bien" peut-être pas mais oui je connais quelques personnes qui courrent au 'petit champ' et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes . Ct sont des braves gens et certains même je les appelerai des a'amis' et nous sommes très contents de passer quelques heures et d'aller avec eux déguster un bon plat de moules arrosé à la bière chez Léon de Bruxelles -bien entendu ! :-) - quand ils nous font le plaisir de nous rendre visite chaque été , en passant dans la région et ce n'est que du bon temps ! :-)

J'ai aussi des connaissances belges qui m'ont dit que c'était pas bien le petit champ et que les chevaux étaient pas bien traités mais de ces gens que je connais là qui courrent au petit champ et que j'ai connu et suivi certains de leurs chevaux non ils traitent bien leurs chevaux aussi . C'est comme nous en france probable : il y a des gens bien et d'autres pas dans toutes les disciplines et à tous les niveaux ;-)
Je correspond régulièrement avec quelques uns de vos compatriotes Florianno, oui çà c'est vrai :-) .. et je suis aussi les résultats là-bas autant que je peux.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.04.12 - 18:13 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: limite de gains pour un T
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Floriano pourquoi le site des ''petits champs'' n'existe plus ? J'ai voulu aller voir la page là maintenant et j'ai un message d'erreur ''page inexistante'' (Koerspaardenfederatie) ???... :-(

On devrait qd même signaler à cekiki qu'il faut que le cheval à ''requalifier aux gains'' en Belgique soit très bon et pas trop loin des 7000 €uros nécessaires car les allocations là-bas sont pas du tout comme en France, bien moins élevées :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.04.12 - 21:14 Profil

§cekiki77 # 8 ≡ Re: limite de gains pour un T
Course A
Course A
cekiki77
105 posts depuis
le 4/12/2006
Mon t à 7 courses et 6850 euros il ne lui reste que une course . C est pour cela qu avec l entraineur nous nous orientons vers la belgique au cas ou :) cela lui permettra de tagagner les quelques euros manquant :)
10.04.12 - 23:51 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: limite de gains pour un T
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
cekiki77,
Citation :
Mon t à 7 courses et 6850 euros il ne lui reste que une course . C est pour cela qu avec l entraineur nous nous orientons vers la belgique au cas ou :) cela lui permettra de tagagner les quelques euros manquant :)


Ah oui ! là effectivement c'est le cas IDEAL !!! ;-)
Après .. est-ce qu'il restera faire carrière en Belgique ou aura de bonnes chances de revenir en France ?.. tout dépend du nombre de bons de priorité qu'il lui reste et de la date à laquelle il va prendre (éventuellement) les gains manquants là-bas .. S'il ''s'enrichit'' avant la saison d'été , en effet, c'est tout à fait jouable .. s'il a du potentiel, bien sûr :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.04.12 - 11:37 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: limite de gains pour un T
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, encore que, un 5 ans, pour avoir des chances de courir en France, il faut qu'il ait minimum entre 12.000 et 15.000 € de gains avant l'été.
Bonne chance ! :-)
11.04.12 - 12:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -