Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scolie de Bassière


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 1 ≡ Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Voilà quelques temps que je suis cette superbe et immense jument alezane, elle m'éblouit à chaque sortie !

Là encore elle finit en trombe, un plaisir de la voir en piste !
29.11.12 - 16:00 Profil

§kevfr50 # 2 ≡ Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Quelle frustration.... Je voyais gagner qu'elle, elle a un bout fantastique pour finir et l'a encore montré aujourd'hui. Dans la montée elle perd un temps fou à cause de la faute de Ramsey du Ham, et se retrouve plus loins que prévu. Sans cela elle aurait gagné sans problème devant Moses Rob.

TD la pense meilleure en été et disait l'avoir eu mieux que cela, mais je pense qu'elle peut encore faire quelques belles choses cet hiver. En tout cas c'est une drôle de jument c'est certain. A surveiller aussi si elle revient au monté. C'était la seconde du Normandie de Save the Quick l'an dernier.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.11.12 - 16:06 Profil Visiter le site

§Stingmens # 3 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Elle a des stats assez impressionnantes : avant ce Prix des Landes, 34 courses, 11 victoires et 21 places (de 2e à 7e)...!
Petite fille de Charmeuse Begonia, qui avait dû gagner je ne sais plus quel classique ou semi-classique en son temps.

Edit : Charmeuse Begonia victorieuse du Prix de Vincennes en 1993, pour être tout à fait précis.

[ Edité par Stingmens 29.11.2012 - 14:42 ]
29.11.12 - 16:15 Profil

§genet # 4 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
quelle classe :-D
29.11.12 - 19:47 Profil

§bagwell # 5 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Scolie de Bassière s'est présentée 3 fois au trot monté pour 2 victoires et une deuxième place.
Autre fait qui parle pour elle, disqualifiée une seule fois en 35 courses.C'etait le 20 octobre à Caen(Geny : s'est enlevée à l'entrée de la ligne d'arrivée alors qu'elle passait à l'attaque.)
Super jument.
29.11.12 - 20:44 Profil

§mrquickstep07 # 6 ≡ Re: Scolie de Bassière
Course A
Course A
mrquickstep07
122 posts depuis
le 23/11/2008
De : Metz
c'est clair qu'elle est impressionnante cette jument, elle fait 2 foulées quand les autres en font 1, et elle a qqs airs de fan idole nan ?
jla vois bien encore monter de catégorie ! jpense qu'elle pourrait bientot affronter avec réussite les meilleurs si elle continue dans ce sens, qu'en pensez-vous ?
05.12.12 - 04:13 Profil

§kevfr50 # 7 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je sais pas, tardivement peut-être, elle a encore un peu de gains à prendre pour ça. J'aimerais beaucoup la revoir sous la selle mais je sais pas si TD est décidé à le faire.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.12.12 - 23:29 Profil Visiter le site

§Emma13 # 8 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Elle gagne en roue libre mais j'ai eu un peu peur dans le dernier tournant, sa partenaire ayant eu beaucoup de mal avec elle tout au long du parcours. Admirablement bien montée d'ailleurs !
07.01.13 - 18:04 Profil

§kevfr50 # 9 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Beaucoup de sang froid d'Elizabeth Allaire en effet, mais c'est pas une jument simple dans le parcours, comme j'ai dit ailleurs elle est très non chalante et en fait le minimum, puis elle se réveille d'un coup dans la ligne droite et finit en trombe. Mathieu Abrivard a eu cette impression aussi.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.01.13 - 18:08 Profil Visiter le site

§fh # 10 ≡ Re: Scolie de Bassière
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Normalement, T. Duvaldestin devrait l'aligner dans le Cornulier.
07.01.13 - 20:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -