Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



j'ai appris avec stupeur ce matin que si un trois ans n'a pas pris 2000 € de gains après 7 courses, il doit obligatoirement repasser par les qualifications ?
Je n'ose croire à celà !
Qui peut m'éclairer sur cette nouvelle aberration de la part de la SECF ?
si il venait à s'avérer que celà est vrai , je trouve cette loi dangereuse pour tous les petits éleveurs propriétaires que nous sômmes. Après l'augmentation sur les pensions par le biais de la TVA, voilà une autre mauvaise nouvelle.
Ils se foutent vraiment du monde au plus haut niveau !
18.06.13 - 15:28

§rodrigo # 2 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
Ils ont en contre partie modifier les répartitions des allocations, moins pour le premier et plus pour les autres!
Meme si cela semble peu effectivement
18.06.13 - 15:36 Profil

Anonyme # 3 ≡ Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



ce n'est pas exactement ca
si au 31 mars 2013 un 3 ans n'as pas 2200 euro de gains et qu'il a couru au moins 8 fois il doit être requalifié en effet. Quoi qu'il arrive tout cheval a 8 courses pour atteindre le gain plancher de sa génération .Cette application existe depuis 3 ans a peu prés.
18.06.13 - 15:37

Anonyme # 4 ≡ Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



bonjour , que veut tu ? faut respecter c'est tout , il y a trop de naissance , puis peut d'élu
voila faut pas trop attendre pour courrir :-D , pourtant 2000€ c'est rien heins
bon j'éspére que il finira pas au cso :-D :-D ou ecole equestre ;-)
en plus plus le cheval tardent le chronos faudras faire mieux a chaque foiss
:-D :-D ;-)
18.06.13 - 15:39

Anonyme # 5 ≡ Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



rodrigo,
Citation :
Ils ont en contre partie modifier les répartitions des allocations, moins pour le premier et plus pour les autres!
Meme si cela semble peu effectivement

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36516&forum=27#ixzz2WZSksvIk

Ceci n'a rien a voir ,c'est uniquement pour que les allocations des 3,4 et 5 eme soit revalorisé suite au développement des multi et pick 5 pour que l'intérêt des pro a prendre ces places soit augmentés
18.06.13 - 15:40

Anonyme # 6 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



trotard,
Citation :
Ceci n'a rien a voir ,c'est uniquement pour que les allocations des 3,4 et 5 eme soit revalorisé suite au développement des multi et pick 5 pour que l'intérêt des pro a prendre ces places soit augmentés


Ouaih bien sûr!!!, mais au train ou vont les choses, et dans de plus en plus de courses avec 7, 8, 9 partants et avec 4 ou 5 distancés :-o vous m'avez compris ;-) y a pas de petites economie :-D

http://www.cheval-francais.eu/courses/pdf/cgp.pdf
18.06.13 - 15:52

Anonyme # 7 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



roxi,
Citation :
Ouaih bien sûr!!!, mais au train ou vont les choses, et dans de plus en plus de courses avec 7, 8, 9 partants et avec 4 ou 5 distancés :-o vous m'avez compris ;-) y a pas de petites economie

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36516&forum=27#ixzz2WZWkab5k

tu entend quoi par économie étant donné que l'allocation globale reste la même et que les courses à moins de 7 à l'arrivée sont encore assez rare. Maintenant ont peu discuter sur le bien fondé de cette discision surtout sur les petit prix.
18.06.13 - 15:57

Anonyme # 8 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



trotard,
Citation :


Puisque que les allocations des 3eme, 4, 5, 6, et 7eme sont mieux dotés qu'avant,, et qu'il n'est pas rare aujourd'hui dans une course qu'il n'y est que 5 ou 6 chevaux à l'arrivée, les autres étant distancés. L'economie est substantiel mais bien là. et si on rajoute les primes a l 'eleveur... et bien cela fait un bon petit pactole en fin année :-D Enfin moi je dis ça :-)
18.06.13 - 16:13

Anonyme # 9 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?



moi je trouve que la répartition reste un bon plans :-D , le premier reste bien revalorisé
donc il y a des choses a pas critiqué ;-)
18.06.13 - 16:23

§easytrot # 10 ≡ Re: Requalification après 7 courses pour les 3 ans ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
rodrigo,
Citation :
Ils ont en contre partie modifier les répartitions des allocations, moins pour le premier et plus pour les autres!



Il doit en être du mot ''contrepartie'' comme du mot ''paritaire'' ?... la signification a été modifiée mais .. sans en avertir les utilisateurs ?
Pour moi ''contrepartie'' c'était une compensation à un dommage, une perte, un effort, etc...

Je ne vois pas en quoi le fait de modifier simplement la répartition des gains , SANS LES AUGMENTER D'UN CENTIME NI POUR LES UNS NI POUR LES AUTRES, serait une compensation au fait d'avoir transformé les poulains en .. ''kleenex'' (jetables au bout de huit courses éventuellement si pas 2200 euros de gains) ????

Je compatis à la stupéfaction de Fab60 sur cette constatation, chacun sachant --on peut l'espérer-- que par définition un poulain, jeune débutant, est de comportement plutôt fantasque durant ses premières sorties et que, huit courses pour prendre 2200 euros en huit essais, même avec des allocations au 5ème généreusement augmentées à 450 euros comme dimanche à Mansle, en effet çà laisse peu de droit à l'erreur .. çà serre un peu aux emmanchures comme qui dirait ...

Mais Fab60, si ma mémoire est bonne, ce ne serait pas vous qui êtes membre du Comité du GAET , le Groupement national de ''défense'' des éleveurs (et leurs clients, leurs produits, etc..) ??.. c'est vous ? Vous siégez au plus haut niveau de cette 'force de proposition' et vous ne connaissez pas cette partie du réglement qui s'est mise en place progressivement depuis trois ou quatre ans maintenant ?.. vous n'étiez pas au courant de çà ?! .. C'est quoi votre 'remède' svp ? boules quiès ? un walkman sur les oreilles ?... vous n'allez pas aux réunions et un ami (Mon Cher Ami) vous synthétise les sujets en trois mots : TOUT VA BIEN !!.. ah oui çà doit être çà ?..) Mince, si j'avais su faire comme vous, en effet, j'aurais mieux supporté et .. j'y serais peut-être encore :-D et je n'aurais jamais cessé de croire que ..
-" TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE ! Mais pourquoi donc ces gens du peuple s'énervent-ils là sous les fenêtres et gesticulent autour comme s'ils n'étaient pas contents ????..."

En tout cas, sans plaisanter là ni vous blâmer de nous prouver une fois de plus que le cheminement décisionnel est on ne peut plus opaque, je compatis à votre douloureuse surprise et .. hélas oui, je vous confirme que c'est le cas... et l'an prochain, normalement, selon le processus désormais routinier, les planchers de gains minima devraient encore être relevés .. pour avoir .. encore MOINS de convives autour de la table afin qu'ils se partagent ( T H E O R I Q U E M E N T --important, ce mot-- ) une plus grosse part du gâteau (celle là non plus vous ne la connaissez pas ? mais Diantre !!! çà fait presque dix ans maintenant qu'on nous la dit très officiellement dans la plupart des réunions ou 'tournées des provinces'... un souci d'audition ?...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.06.13 - 16:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -