Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ubu de Saint Marc


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 1 ≡ Ubu de Saint Marc
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Aller je me fait plaisir pour un gros chouchou dont on reparlera cet hiver forcément :-D .

Très vite scerné un moteur hors norme chez ce cheval au physique magnifique . Alezan ,quand son père dont beaucoup se souviennent était un magnifique bai brun Kid de Chenu . Il aura fallut simplement avoir la patience pour etre récompensé avec de magnifiques moments depuis Juin 2012 . Voila un trotteur comme on les aime qui a pas peur de tourner autour des autres qui peut gagner férré .

La mère a déja ressortie le petit frère lui par Kénor de Coséé on change pas une recette qui gagne, lui aussi puissant et alezan pareil doté d'un gros moteur vas y Ali :-P

Ubu court extremement bien dans le quinté du jour vivement qu'il recourt sur 2700 :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.11.13 - 16:46 Profil

§kevfr50 # 2 ≡ Ubu de Saint Marc
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Objectif à venir pour lui d'ici peu je crois.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.11.13 - 16:58 Profil Visiter le site

§raimbow # 3 ≡ Re: Ubu de Saint Marc
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Oui oil a une belle course sur 2700 m le 28 je crois .
En ésperant qu'il soit mieux mené que lors du tierce sur 2100m,le cheval ayant fait un "truc "meme avec un mauvais parcours.
15.11.13 - 10:04 Profil

§RoyalQuito # 4 ≡ Re: Ubu de Saint Marc
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Evidemment victime d'un jour sans lors de son dernier parcours a Vincennes ,Ubu a remis les pendules a l'heure aujourd'hui ! Tres bon 2eme en chassant constemment derriere l'excellent Ugo de Nieul.


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.01.14 - 15:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -