Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  save the quick


Nouveaux en premier  
 


§bourin # 1 ≡ save the quick
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
facile victoire en 11"5 ; se pose en candidate sérieuse pour le Cornulier quoique la distance n'est pas la même mais il y avait la manière ; sûrement la même avoine survitaminée que up and quick dans le C5 .
21.12.13 - 22:49 Profil

§Viking49 # 2 ≡ Re: save the quick
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
J'imagine que tu as des arguments de premiers plan,pour affirmer qu'elle est dopée,parce que tu parles bien de dopage ,non?
21.12.13 - 23:29 Profil

Anonyme # 3 ≡ Save the Quick



Une placée d'ile de France et de Cornulier n'a pas le droit de gagner le Lemonnier ? Si je ne m'abuse, ses rares apparitions au monté sont excellentes non ? Enfin je dis ça je dis rien hein mais vu que je l'aime bien, ça me fait .....de lire ce genre de truc.
21.12.13 - 23:38

§CYNASOSO # 4 ≡ save the quick
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
il n'y a aucune surprise de la voire s'imposer aujourd'hui ,la seule surprise a mon gout c'est les 14 /1 affiché.Perso ,j'etais chaud bouillant pour sa victoire avant la course .En ce qui concerne le chrono ,avec un tel lot et cette courte distance ,il n'y a rien de surnaturel ,a l'inverse de up and quick ou la on peut avoir des doutes
21.12.13 - 23:55 Profil

§BILAN # 5 ≡ save the quick
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
Des fois il vaut mieux se taire que d'ouvrir un topic bidon. :-D

Une fille de jasmin de flore avec plus d'un million d'euros de gains qui gagne un groupe 2 monté :-( oh la la!
22.12.13 - 00:37 Profil

§Stingmens # 6 ≡ save the quick
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
+1 avec CYNASOSO, la jument était affûtée pour ce Jules Lemonnier. En revanche je doute qu'elle soit sur le podium du Cornulier.
22.12.13 - 01:01 Profil

§Fakir # 7 ≡ save the quick
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Les Leblanc sont redoutables dans toutes les grandes occasions, on s'y est fait pour d'autres .....il faudra bien s'y faire pour lui.

J e ne sais pas si je me trompe, mais contrairement à d'autres qui tiennent le haut du pavé, lui n'a jamais été mêlé dans des affaires de rémanence, d'erreur de traitement, de trafic, de détention de produit prohibé ect....?.
22.12.13 - 09:40 Profil

§MrJorky84 # 8 ≡ Re: save the quick
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Peut-être une victoire à la Tango Quick, son compagnon d'écurie, vainqueur de cette épreuve l'an dernier et beaucoup plus discret depuis ...
22.12.13 - 11:03 Profil

§loujine # 9 ≡ Re: save the quick
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Moi ce qui me marque c'est que Roxane Griff c'est une star, une des grandes rivales de Ready Cash alors que Save the Quick fait une carrière plus discrète (elle a remporté le prix de normandie en France et des groupes I à l'étranger et 2e du Cornulier), néanmoins elle a presque autant de gain que Roxane avec un an de moins!
C'est une sacrée championne et cette course n'est qu'une préparatoire réussie pour elle!
22.12.13 - 11:34 Profil

§Lomig # 10 ≡ Re: save the quick
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Le Jules Lemonnier est un "tombeau" pour le Cornulier.....
Quant a la "mere courage" Save the quick, avec 1 seule course de rentrée, c'etait difficile d'en faire un "coup sur" a la gagne, malgré tout son talent et surtout a ce niveau de competition !!
Cela dit, la victoire est magnifique, et derriere elle, la hierarchie semble bien respectée..... Peut etre meme un peu trop !! :-D
22.12.13 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -