Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ventes aux enchères en ligne


Nouveaux en premier  
 


§dana # 1 ≡ Ventes aux enchères en ligne
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Bonjour , j'ai reçu une pub pour un site internet de ventes aux enchère en ligne " Horse-L " . Qu'en pensez vous ? Par qui est il géré ?
Merci pour vos conseils .
29.05.14 - 15:02 Profil

§titansc # 2 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
L' idée est bonne mais la securisation pas assurée, et puis (je ne suis pas allé voir encore sur infogreffe) je ne trouve pas trace sur internet,à part un site .....asiatique....
30.05.14 - 10:52 Profil

§oliver44 # 3 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
J'ai également reçu la pub. cela peut-être effectivement très intéressant quand on connait les frais dans les mises en vente classique des chevaux ( préparation +inscription +frais de rachat+commission) mais il y a deux problèmes

1-On ne sait pas qui est derrière le concept. Pas de présentation des créateurs.on ne connait pas leur références
2-il y a peu d'annonces sur le site. Ce qui n'est pas très engageant pour le moment.
30.05.14 - 10:59 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne



Ce n'est pas un site de ventes aux enchères :
mentions légales
Bref des peties annonces déguisées - assez chères pour le vendeur et hors de prix pour l'acheteur.
30.05.14 - 15:45

§PAJA # 5 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Reçu aussi la brochure.

Merci à parcy pour le lien.

Voici quelques extraits des conditions générales =

« « La diffusion d’une annonce sur le site www.HORSEL-L.COM pendant une durée de 15 jours s’élève à 99 euros TTC par annonce.
Outre le paiement du prix de l’annonce, le vendeur paiera à HORSE-L une commission égale à TROIS POUR CENT (3 %) du montant HT du prix de vente retenu et versé par l’acheteur.

Il est expressément rappelé d’une part que HORSE-L n’intervient en aucune manière dans le processus de vente et d’autre part que le vendeur sélectionne librement l’acheteur parmi les différents acheteurs ayant déposé une offre sans être tenu de choisir le mieux-disant.

Le site www.HORSEL-L.COM est géré par HORSE-L laquelle n’intervient pas dans la description du bien ni dans la conclusion de la vente ni dans le règlement ni dans la livraison et n’est pas non plus partie aux enchères.

En conséquence, la responsabilité de HORSE-L ne peut en aucun cas être engagée pour quelque cause que ce soit, notamment sur le contenu de l’annonce, le cheval (conformité à la description de l’annonce), la remise et la réception du cheval, la capacité financière de l’acheteur… » »


http://primavera.wifeo.com
30.05.14 - 18:31 Profil

§nouanda # 6 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
J'ai également reçu la plaquette donc par curiosité, je suis allé voir ce site. Pour moi c'est un site de courtage déguisé et le site fait très amateur (genre blog créé un dimanche après-midi).
31.05.14 - 14:51 Profil

§dana # 7 ≡ Re: Ventes aux enchères en ligne
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Tout à fait d'accord , de plus , pleins de fautes d'orthographe ....Cela fait un peu " amateur " .
31.05.14 - 15:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -