Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 1 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ce pauvre pépère s'est accidenté hier dans son paddock :


"Coup dur pour Vincent Lacroix ! Alors qu'il préparait activement le Prix de Londres, son meilleur cheval, Nene Degli Ulivi, s'est accidenté dans son paddock ce vendredi matin. Le revoir en compétition relèverait du miracle selon son mentor.


Avec 24 victoires dont 14 sur notre sol (et 2 Groupes 3 !) et près de 500 000 € de gains, Nene’ Degli Ulivi avait pour objectif le Prix de Londres prévu jeudi 7 août à Enghien avec en point de mire la possibilité d’empocher le tout premier Groupe 2 de sa carrière. Mais on le sait, la carrière d’un cheval de course, aussi bon soit-il, tient parfois à un fil. Et ce vendredi matin après avoir fait les soins de son fer de lance, Vincent Lacroix met son cheval au paddock et le retrouve plusieurs heures plus tard « sur trois pattes » dixit son entraineur : « C’est une grosse perte pour moi. C’est le meilleur cheval que j’ai jamais entrainé… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé…Il s’agit d’un cheval avec beaucoup de caractère, qui n’était pas simple à gérer. Nous ne savons pas encore vraiment de quoi il souffre, on pense qu’il pourrait s’agir du bassin mais sans certitude. Il va repartir chez son propriétaire en Italie pour effectuer toute une batterie d’examens et essayer de le traiter au mieux. Je ne dirais pas à 100% que sa carrière est terminée car il y a toujours un petit espoir mais le revoir en piste relèverait du miracle. »
(Equidia.fr)

Attendons des nouvelles, et surtout qu'on puisse le remettre sur pied - sans parler encore d'un éventuel retour à la compétition - car c'est en effet un chouette cheval, notamment au trot monté!

Courage Nene, et courage à l'entourage
:-(
02.08.14 - 08:50 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je suis très atristé par cet incident ,je le suivais un peu et on avait peut etre pas encore tous vu,souhaitons comme le dis gribouille qu'il se remette déja sur pieds et bon courage a son entourage
02.08.14 - 10:10 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je pense aussi à son jockey, Alexandre Abrivard, qui l'apprécie beaucoup, comme il l'a dit après une superbe victoire en nocturne à Vincennes ce printemps.
02.08.14 - 13:17 Profil

§akashes # 4 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui c'est dommage il y croyais beaucoup, j'espere qu'il va bien se remettre de cette blessure et que ce n'est pas trop grave.
02.08.14 - 13:21 Profil

§bagwell # 5 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Oh merde !
On pouvait compter sur NENE tout le temps,monté c'était un petit champion,et attelé il a montré sur ses dernieres courses qu'il allait faire un truc un de ces jours.
Malheureusement il ne pourra plus nous faire voir son talent. :-(
02.08.14 - 13:29 Profil

§CYNASOSO # 6 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Gribouille29,
Citation :
Je pense aussi à son jockey, Alexandre Abrivard

évidement que moi aussi bien sur
02.08.14 - 13:46 Profil

§Gribouille29 # 7 ≡ fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Nene' va mieux! :-) je suis très contente!


Nene'Degli Ulivi bientôt de retour
Par Arnaud LECOMTE Publié le samedi 27 décembre 2014 à 10:16

Vainqueur de deux groupes III sous la selle, Néné'Degli Ulivi ne devrait pas tarder à revenir à la compétition. 

En marge de la victoire de Nancy Sco, sa compagne de boxes et contemporaine de 7 ans, Vincent Lacroix a donné des nouvelles du meilleur élément de son écurie : “Il a souffert d'une fêlure d'une phalange cet été au paddock et a dû faire l'impasse sur le Prix de Londres. Il a repris le jogging depuis un mois et devrait être bon pour le travail d'ici peu. Il est probable qu'on le revoit avant la fin du meeting d'hiver.” 

C'est avec un grand plaisir qu'on retrouvera Nene'Degli Ulivi, près de 500.000 euros de gains et doté de gros moyens à l'attelage également, sur la cendrée de Vincennes.
27.12.14 - 18:14 Profil

§kerbultra # 8 ≡ Re: fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Course B
Course B
kerbultra
34 posts depuis
le 10/10/2010
De : la rochelle
NANCY SCO bat son record sur les 2700 m de la GP de 8 dixieme 1 13 8
pourtant elle avait mal courru auparavant selon son mentor et il doutait de sa forme
quant elle va etre au top on va se gaver :-D :-D :-D
27.12.14 - 18:41 Profil

§bagwell # 9 ≡ Re: fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Gribouille29,
Citation :
Nene'Degli Ulivi bientôt de retour


Bonne nouvelle,s'il est toujours au même niveau,ses futurs adversaires au monté ont du souci à se faire.
Et attention attelé,il est aussi bon.
27.12.14 - 18:54 Profil

§Gribouille29 # 10 ≡ Re: fin de carrière pour Nene' Degli Ulivi ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est bien pour Nancy Sco, mais qu'est-ce que ça a à voir avec Nene'Degli Ulivi ? :-o
27.12.14 - 18:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -