Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède? |
|
Je pense que cela fait un moment que les GALLIER ont fait une croix sur l'étranger... En tout cas, cela ne semble pas d'actualité cette année... C'est vrai qu'aun niveau communication, ils sont au stade zéro et dans ces conditions c'est difficile d'en savoir plus. Mais depuis plusieurs années, leur stratégie est claire, ils jouent à fond la carte FRANCE, avec un programme classique bien établi... Je pense qu'ils pourraient se laisser tenter par l'étranger dans sa dernière année de course.... C'est un peu dommage, car il n'est pas certain qu'il reste au top jusqu'à cet âge. Je le souhaite de tout coeur mais rien n'est moins sûr. |
|
08.05.06 - 23:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: JAG de Bellouet voyage en Suède? |
|
déjà pour le critérium de vitesse, les GALLIER ont voulu imposer leur conditions pour courir mais les dirigeants de CAGNES n'ont pas céder aux exigeances des GALLIER, ne voulant pas donner de passe droit...
Ils font de même avec les suedois, et une nouvelle fois, il est loin d'être évident que leurs exigeances soient comblées...
J'ai d'ailleurs lu dans le turf que JAG n'irait pas en SUEDE.... A suivre. |
|
09.05.06 - 21:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |