Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  que pensez vous de .........


Nouveaux en premier  
 


§coucoul # 1 ≡ que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
bonjour a tous je suis nouveau et je souhaite acquerir un cheval en asso...je suis sur 50% d'une jument par illico presto que pensez vous de cet etalon......je suis preneur de toutes infos sur les achats en parts.......j'ai deja pas mal vadrouyé dans le forum pour avoir des reponses et j'ai eu contact avec le sympa nicristi.....que pensez vous aussi de l'elevage du relais ????.......merci
07.11.06 - 13:20 Profil

§coucoul # 2 ≡ Re: que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
eh bien pas de reponse pour illico presto......cela m'inquiete
09.11.06 - 12:34 Profil

§Lekh # 3 ≡ Re: que pensez vous de .........
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Si tu as eu des contacts avec Nicristi j'ai peur qu'il soit trop tard pour te remettre dans le droit chemin ;-) ( je plaisante bien sur :-) ) .

Pour Illico Presto :
2 'Q' qualifiés (sur un total de 29 naissances, soit 6.9%)

meilleur voir les moy. :
par génération écart type

'Q' (connu): 2 'Q' moyenne de gains : 100 €
meilleur produit : QUINES DE LA COMTE 100 €

'P' (connu): 16 'P' moyenne de gains : 14 170 €
meilleur produit : PHANONE DU METLAN 44 070 €

'O' (connu): 21 'O' moyenne de gains : 20 618 €
meilleur produit : ORGANDI JOE 68 570 €


Cela m'a l'air moyen, quel estg le père de mère de ta jument ?


09.11.06 - 13:29 Profil

§coucoul # 4 ≡ Re: que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
merci lekh de ta reponse la mere de la jument est tania de berville la jument elle meme une p a ete qualifiee il n'y a pas longtemps en 1.19.4 a grosbois pour 1.20.5
13.11.06 - 14:42 Profil

§Lekh # 5 ≡ Re: que pensez vous de .........
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Il y a 2 produits ayant pour père Illico Presto et pour père de mère Kilt du Cadran :

Olga des Capelles 1'17"9 12120€
Princess de Bavent


Cela fait 50% de qualifié, 50% ayant des gains... mais avec seulement 2 produits dur dur de juger .


13.11.06 - 14:49 Profil

§coucoul # 6 ≡ Re: que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
merci lekh c'est bien princess de bavent remarque 5000 euros les 50 % je vais peut etre tenter le coup....
13.11.06 - 15:48 Profil

§davidga63 # 7 ≡ Re: que pensez vous de .........
Course C
Course C
davidga63
7 posts depuis
le 15/11/2006
moi personnellment je te conseille de bien connaitre quelqu'un dans le milieu soit entraineur eleveur ou proprietaire car si tu achetes une part sur un pret a courir ou un 3ans tu risques davoir les miettes cest adire le moins bon et tu paieras les pensions sans resultat ,j'en ai fait les frais c pour ca que je te dis ca.
Moi je te conseillerais de contacter un entraineur et de commencer par un contrat de location avec lui car ca limite les frais et si au bout de 2 OU 3 MOIS CA VA PAS LE CHEVAL REPART ET TU EN PRENDS UN AUTRE SANS PAYER 5 OU 6000 EUROS DE PARTS.
15.11.06 - 17:01 Profil

§coucoul # 8 ≡ Re: que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
merci david c'est vrai que la location est tentante mais il faut trouvé est cela a l'air assez difficile a moins que toi ou un autre puisse me proposer un truc...donc si je comprends bien tu loue un cheval et tu paie une pension et tu recupere un certain pourcentage sur les gains mais quel est le but pour un entraineur vaut mieux qu'il garde tout pour lui ou alors le cheval n'est pas bon ou alors j'ai pas pigé je crois le systeme de location
16.11.06 - 18:18 Profil

§davidga63 # 9 ≡ Re: que pensez vous de .........
Course C
Course C
davidga63
7 posts depuis
le 15/11/2006
[en fait ca aide deja l'entraineur a avoir un peu de rentree d'argent car c'est quand meme un metier difficile ya pas que des bazire leveque ou duvaldestin y a vraiment des mecs qui en chient donc quand ils ont des connaisances ou des copains ils s'associent.Pour avoir fait des mauvais achats je peux te garantir que la location minimisera les pertes si il ya et puis si ca marche tu rentreras dans tes frais voir meme tu gagneras de l'argent et tu pourras meme acheter le cheval si l'eleveur ou proprietaire a fixé un contrat de location avec option d'achat la ca peut etre super interessant.Mais un conseil ne payes pas des parts de chevaux 5000 6000 ou plus car tu seras decu ou laors tu auras eu un bol enorme.Crois moi les mecs qui vendent des chevaux et surtout les courtiers ils ont deja fait la selection et tu n'auras que les plus mauvais car eux ils vont courir avec les meilleurs ou a vincennes et toi tu finiras par courir les reclamers ou pire encore.Et puis dans une location direct avec l'entraineur si le cheval est mauvais ce ne sera pas le role de l'entraineur de le garder vu qu'il a des parts avec toi.
27.11.06 - 23:18 Profil

§coucoul # 10 ≡ Re: que pensez vous de .........
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
bonjour david merci de tes reponses en fait je ne connais pas le systeme de location c'est pour cela que je me rabats sur les parts sinon si je comprends bien j'achete un cheval et j'essaie de trouver un entraineur qui l'exploite contre un pourcentage sur les gains ????? c'est ça ?
28.11.06 - 15:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -