Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Paddy du buisson


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ Paddy du buisson
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
un lot de très bons chevaux à vincennes ds la première avec surtout pour l'avenir le Desmontils
Paddy du buisson,un cheval au modèle impressionnant,un peu décevant à Vincennes la dernière fois,mais qui m'avait impressionné à l'attelé en Province.Un essai au monté,pour ce cheval taillé
en vrai français . Peut-être encore un peu tendre et pas soudé,il est surtout à regarder courir et viendra le temps de s'abonner pour l'avenir;c'est du très bon,à n'en pas douter dans les deux disciplines
30.11.06 - 11:18 Profil

§mondor44 # 2 ≡ Re: Paddy du buisson
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Ce fils d'Achille m'avait beaucoup impressioner lors d'une de ses victoires aux sables d'ollones cet été.Il avait ce jour là pourtant perdu beaucoup de terrain en partant et malgrès cela il avait réussie a venir l'emporter devant des bons poulains.Bernard Desmontils n'avait pas cacher ce jour là qu'il n'avait pas toucher un cheval de sa trempe depuis longtemps.Depuis il a fait quelques petits parcours sur l'herbe et le dernier coup il n'as pas été trop heureux.
Aujourd'hui on devrait le voir faire un bon parcours et lutter pour la victoire dans une course ou beaucoup de chevaux sont estimé dans leurs écuries respectives.
30.11.06 - 12:01 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 3 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
2è d'un bon cheval sans doute plus endurci,derrière c'était un peu le désert;surtout pris de vitesse que réellement battu,la réduction est flatteuse après un départ assuré.La prochaine fois,le résultat devrait être inversé.Attention à l'attelé où
son potentiel est identique.
30.11.06 - 15:36 Profil

§quadrophony # 4 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Superbe impression laissée par le cheval . Et leger gout d'amertume dans la bouche de N.Henry (qui nous fait mentir en ce moment..) lors de l'interview .
Belles confrontations à venir entre Maxime et elle dans cette generation (C.F : Pere Ubu, Padre d'Ostal, la P a Sionneau et Paddy...)
01.12.06 - 17:34 Profil

§kobadhilaire # 5 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
j'ai rencontré hier soir aux sables d'olonne bernard desmontills et demander des nouvelles de son champion paddy du buisson.
il sait plus trop quoi en penser,car au travail il est adorable detendu et surtout il part a chaque fois tres bien.
par contre dés qu'il se retrouve en competition,il refuse de partir.
b,desmontils arrive pas a comprendre le pourquoi de ce refus.
il m'a dit qu'il va suivre le programme criterium des 5 ans et le normandie.
la suite de sa carriere va dependre de ses deux courses
s'il est a nouveau disqualifié,sa carriere s'arretera


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.08.08 - 15:41 Profil Visiter le site

§flofi # 6 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bon sang. Je croise les doigts pour qu'il éblouisse la cendrée de Vincennes lors du Normandie. Ce parcours est taillé pour lui...

Paddy du Buisson ne peut pas finir sa carrière comme ça, son potentiel est énorme...


Portraits de champions
22.08.08 - 19:33 Profil

§barnabecara # 7 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je pense que si l'entourage changeait le driver actuel de paddy du buisson, on aurait peut-être plus de chance de le voir montrer son talent dans cette discipline...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
26.08.08 - 14:41 Profil

§kobadhilaire # 8 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Course propre pour paddy dans le prix yvonnick bodin avec une reduction de 1"14'4 sur 2700m
Il revient en forme


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.01.10 - 17:44 Profil Visiter le site

§flofi # 9 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ses retrouvailles avec le monté ont été assez propres en effet. J'espère le voir monter en puissance au fil des sorties. On verra bien son prochain parcours...


Portraits de champions
02.01.10 - 19:50 Profil

§Giddepalema # 10 ≡ Re: Paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Paddy du Buisson est-il sur le chemin du renouveau ? Espérons le car il avait laissé apparaître un sacré potentiel lors de ses grandes victoires.
02.01.10 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -