Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Olower


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 1 ≡ Olower
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
OLOWER 2éme dans la 6eme course à Vincennes le 02/01/2007. Pensez-vous que ce cheval est un avenir ? Je n'ais pas pu voir sa course. :-?
03.01.07 - 17:46 Profil

§elivagar # 2 ≡ Re: Olower
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Il sera demain dans la 8éme à Vincennes. Que pensez-vous de ses chances ?? :-)
08.01.07 - 10:20 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Olower



Citation :
elivagar a écrit :
OLOWER 2éme dans la 6eme course à Vincennes le 02/01/2007. Pensez-vous que ce cheval est un avenir ? Je n'ais pas pu voir sa course. :-?


C'est un bon cheval, un cheval utile (il est enguagé dans le probable quinté du 14 janvier à vincennes). Il peut peut-être faire une carrière à 120 000€ de gains s'il continu.
09.01.07 - 18:41

§elivagar # 4 ≡ Re: Olower
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je pense qu'il a un peut le tempérament de son père. S'il est bien dans la course de Dimanche, c'est qu'il est surement pret maintenant à se frotter à la catégorie supérieure. J'ai regardé sa course en monté Mardi, et je ne sais pas quoi en penser. Mais ce qui m'a fait plaisir avant la course, c'est qu'ils ont parlé d'ELIVAGAR en bien et que ce qu'ils en ont dit, est ce que je pense depuis longtemps. 8-)
11.01.07 - 14:57 Profil

§Une_Deux_Trois # 5 ≡ Re: Olower
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Ils auraient du mal à parler d'Elivagar en mal tellement il était courageux et attachant ce p'tit bonhomme :-P

Olower au monté c'était assez moyen (6ème sur 7) mais pas non plus catastrophique (y'a pire niveau réduction kilométrique)
11.01.07 - 15:06 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Olower



En tout cas il ne partira pas Dimanche, il n'a pas asser de gains, et de plus le lot serra très élévé, sa aurrai peut-êtrte été dur...
11.01.07 - 18:26

§elivagar # 7 ≡ Re: Olower
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
C'est domage qu'il n'y soit pas car j'aurais aimé le revoir à l'attelé .
12.01.07 - 14:21 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Olower



Citation :
elivagar a écrit :
C'est domage qu'il n'y soit pas car j'aurais aimé le revoir à l'attelé .


C'est sur mais il retrouvera surement un meilleurs enguagement pour lui dans un lot moins relevé, ou il pourra pourquoi pas jouer la victoire.
12.01.07 - 17:27

§neutronCB # 9 ≡ Re: Olower
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'aimais beaucoup ELIVAGAR. C'est un de mes préférés!
j'ai décrit la course d'OLOWER sur le sujet ELIVAGAR. Il a réalisé une excellente performance ce jour là. Je pense que c'est un bon cheval et qu'il va monter les étages. Il est assez estimé chez les Viel. Je le suis depuis un moment. Il est irrégulier c'est vrai mais il a du talent. Il a déjà battu ORWAY DU BREUCQ, OR DE JADE, OURAGAN D ANY... Ses performances parlent pour lui. D'ailleurs certains sont engagés jeudi! Je pense qu'il a un bel avenir... :-D
16.01.07 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -