Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  dernier preparatoire au prix d'amérique et kesaco phedo


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§supportricedekesaco # 1 ≡ dernier preparatoire au prix d'amérique et kesaco phedo
Course B
Course B
supportricedekesaco
22 posts depuis
le 1/10/2006
quel course merveilleuse et mon crack a fait une course merveilleuse n'etant que 8 eme mais finissant bien !!!!
jean-françois marie consultant a equidia a même dit que pour lui son favori etait kesaco phedo .
maintenant je crois au prix d'amerique si le crack reste comme ca il est pour lui, alors amis supporter de kesaco phedo joingnons nos force pour que notre crack gagne et soutenons le jusqu'au bout bisous a vous tous :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
14.01.07 - 20:23 Profil

§LEBONELOI # 2 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
supportricedekesaco,
Citation :
quel course merveilleuse et mon crack a fait une course merveilleuse n'etant que 8 eme mais finissant bien !!!!


j'ai dû voir la mauvaise course parce que j'ai rien vu de merveileux là dedans .
A moins que je me sois trompé de course :-D :-D :-D
14.01.07 - 21:23 Profil

§kesacolafoudre # 3 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d
Course C
Course C
kesacolafoudre
4 posts depuis
le 10/1/2007
grand fan ,meme tres grand fan de Kesaco Phedo...quel impression....
je viendrais te voir mon kesaco,promis je serais là,je te pousserai,j'hurlerais dans la ligne droite,tu terrasseras tout le monde,comme à tes plus beaux jours.si beaucoup de personnalités dans le monde hyppiques,des grands propietaires en passant par les entraineurs et les drivers,et les turfistes ,t'ont enterré vivant,alors pas moi,j'ai toujours parler de toi et de ton retour...personne ni a cru,sauf moi,l'an dernier,meme blessé ,je suis venu te voir,et g pris des fotos avec toi,meme bléssé je savais qu'un jour tu reviendras,et c'est pas fini nounours,c'est toi le chef,le maestro,ne serais-ce que dans le bourgogne,ils ont voulus te suivre,conny nobel,ladu d'auvrecy,java d'arche,ect...ils se sont tranché la gorge,bravo,ce jour là j'ai beaucoup pleuré.
pour le prix d'amerique j'y serais,montre leurs qui tu es,fais moi trembler,fais moi vibrer,fais moi pleurer Kesaco...mais une seule chose,ne fais surtout pas de faute,si tu es sage,l'amerique t'appartiens,et tu seras respecté pour toujours...pour tte personne étant fan de kesaco,je reste entierement à leur disposition,pour photos,articles ect... croyez moi,ce cheval là,est tres fort...
15.01.07 - 01:05 Profil Visiter le site

§quolty # 4 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
....
Eh ben, c'est une véritable déclaration d'amour ça !! :-D 8-)
15.01.07 - 09:55 Profil

§vicky # 5 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
ui 'est vrai qu'il a fait une belle course dimanche, parfaite préparation pour le PA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez KESACO!!!!!!!!!!!!!!!
15.01.07 - 19:21 Profil

§core # 6 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d
Course B
Course B
core
21 posts depuis
le 21/12/2006
Il faudra faire gaffe aux étranger notamment Opal viking ( si participation ) , et puis Kesaco phedo n est pas à l abri d une faute et puis ya Jag de bellouet aussi .

Dans ce PA 2007 , je reste prudent , moi :-)




[ Edité par core le 15/1/2007 18:36 ]
15.01.07 - 19:31 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 8.32 Secondes -