Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ontario de picdom


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ontario de picdom



J'aimerais avoir votresentiment sur ontario de picdom( F.Prat), qui a mon avis est bon mais compliqué
27.06.07 - 10:43

§nicristi # 2 ≡ -
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est un grand et difficile cheval doté de gros moyens mais compliqué.

J'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir mis le bulletin qu'il fallait l'année dernière quand il a couru à réclamer à Argentan alors que j'étais présent.

Ce fut d'ailleurs une mauvaise journée car à la place je me suis retrouvé avec une jument acquise 16000€ qui n'a jamais revu un champ de courses et c'était la dernière fois que j'ai vu mon cheval de coeur avant qu'il se fracture le boulet et soit euthanansié à Vichy.

Il y a des jours comme ça où l'inspiration vous fuit...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.06.07 - 13:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ -



Je suis dsl pour vous mais il est vrai que ce jours la vous avez manqué quelque chose... encore aurait il fallut pouvoir s'en servir parce que je pense que f prat doit faire un gros travail dessus
Il etait aussi a réclamer a vincennes il y a un ou deux ans et il avait gagné le reclamé et n'avait pas ete reclamé
Depuis qu'il est jeune je le suis et je crois qu'il a un gros potentiel mais il est tellement compliqué...
27.06.07 - 16:38

§jasonaluth # 4 ≡ Re:
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Je suis d'accord avec vous, gros portentiel c'est sûr mais vraiment pas facile. Cet hiver il courait contre notre meilleur cheval et il a même réussi à nous battre. Alors forcément le coup d'après ( on ne courait pas dans cette course) je l'ai joué et patatrac au galop, d'ailleurs F. Prat le faisait driver par JMB. Alors après la course je me suis dit qu'il était préférable qu'il continue de le driver!!! :-P
Mais passer des réclamés à ce niveau c'est vraiment, je tire mon chapeau!!
28.06.07 - 20:53 Profil

§quadrophony # 5 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Il revient doucement, e,n forme et je ne serai pas etonné de le voir bien figurer prochainement...
29.06.07 - 10:24 Profil

§catchdream # 6 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Une belle perf hier de son bon cheval qui a ainsi pu profiter d'un bien bel engagement!
23.08.07 - 14:49 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re:



je trouve que la piste etait peut etre pas la mieux pour lui mais c vrai que derriere le bazire(only du detroit) ce n'est pas mal il a fait un beau bout a l'intersection
26.08.07 - 17:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -