Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Qualifications et statistique : la Révolution !


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 1 ≡ Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Voilà voilà, celà faisait maintenant près de trois ans que je m'échinais à rentrer "à la main" tous les résultats des qualifications des trotteurs afin de vous concocter des tableaux accessibles sur mon site.
Malheureusement, chaque chose a une fin, et je vais devoir cesser de vous proposer ces tableaux...

Pour la bonne et simple raison qu'après un travail de longue haleine et digne de ce qu'il a fait avec Trot-Pédigrée, vlt a mis à ma disposition un outil exceptionnel me permettant de vous proposer encore plus de choses concernant les qualifications !

Si vous êtes intéressé par le sujet, vous pouvez dores et déjà mettre le site suivant dans vos favoris. Tout ce qui concerne les qualifications des chevaux depuis la génération des "P" s'y trouve !

Qualifications, statistiques, résultats...

Mon "travail" pour la mise à jour des données est largement simplifié grace au talent de vlt, et c'est bien à lui que nous devons ce nouvel outil. C'est donc lui que vous devez remercier si vous trouvez celà utile (ce dont je ne doute pas ! ;-) )

En complément de trot-pédigrée, vous aurez accès à une source d'informations inépuisable, ou presque ;-)

Amusez vous bien !!!

[ Edité par nalex 18.07.2007 - 11:27 ]


Les Qualifications :lecture:
18.07.07 - 12:26 Profil Visiter le site

§elivagar # 2 ≡ Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
BRAVO à tous les deux pour ce boulot :bravo: :bravo: C'est un outil trés intéressent pour pouvoir suivre les produits de chaques étalons et tout quoi .....
Formidable. MERCI
18.07.07 - 12:43 Profil

§minon76 # 3 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Course A
Course A
minon76
123 posts depuis
le 21/3/2007
C'est effectivement une révolution, j'ai survolé le site, c'est PARFAIT ! Ce travail considérable fait en amont par des gens passionnés nous ouvrent de nouvelles perspectives pour nos recherches. Avec courses france pour les "potins", trot pedigree pour faire ses croisements et maintenant ce nouvel outil, nous avons de bonnes cartes, solides et sérieuses, pour réussir (ou tout au moins, essayer !)
Merci à ceux qui se donnent tant de mal pour nous et félicitations...
18.07.07 - 12:52 Profil

§quolty # 4 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
C'est tout simplement génial, bravo à vous 2 !! 8-)
18.07.07 - 13:06 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Au passage, je viens de remarquer quelque chose d'assez surprenant : Défi d'aunou, qui a de très bonnes statistiques concernant la qualif des R, semble décidément se plaire avec les mères par Coktail Jet : 5 qualifiés sur les 10 ont LE MEME PERE DE MERE, c'est à dire Coktail Jet. :-o C'est quand même fou, non ? Et dire que nous on va encore augmenter ce nombre !! :-D
18.07.07 - 13:13 Profil

§quolty # 6 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Et que dire de la situation inverse : Les 5 qualifiés ayant comme père de mère DEFI D'AUNOU ont TOUS le sang de Coktail Jet dans les veines !!!!
Un croisement qui a déjà fait mouche dans le passé, et qui semble encore + flagrant cette année.
18.07.07 - 13:21 Profil

§bidochon # 7 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
super votre sîte, merci pour cet immense travail
18.07.07 - 13:29 Profil

§ovnidangis # 8 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
En fait Obeaux c'est tout à fait logique(pour une fois qu'il y a de la logique en elevage il faut en profiter!! :-D :-D ).
Défi d'aunou a pour ancétre Armbro goal, Speedy crown, Speedy scot, Speedster, Rodney, Spencer scot, Scotland, Peter scott, Peter the great.

et pour Coktail Jet: Quouky Williams, Fakir du vivier, Sabi pas, Carioca II, Mousko Williams, Sam williams, Peter scott puis enfin Peter the great.

C'est donc une forme de rétro croisement en hétérosis puisque les courants de sang de Peter the great sont différents.

Aux passage c'est le méme croisement que pour Reality des Obeaux(avec Jet du vivier.) :-D :-D
18.07.07 - 13:45 Profil

§quolty # 9 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Ouille ouille ouille, malheureux !! Je suppose que ta main a dérapé et que tu voulais taper ROMY et non Reality !! :-P :-D
Reality n'a pas Jet du vivier comme père de mère, mais tout simplement le seul et unique Coktail Jet himself !! :-P ;-) Nous se sommes pas les seuls à avoir effectué ce croisement cette année à en croire le tableau de Nalex ! :-D

Je l'ai déjà dit, mais ce tableau est vraiment une source incroyable d'informations.. Décidément, nous avons 2 personnes sacrément douées sur le forum, encore bravo à eux !

8-)
18.07.07 - 14:46 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: Qualifications et statistique : la Révolution !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
obeaux,
Citation :
Décidément, nous avons 2 personnes sacrément douées sur le forum, encore bravo à eux

Non, y'a un vlt doué, et un nalex qui aime bien les tableaux :-D

Merci pour ces retours en tout cas, ça fait plaisir


Les Qualifications :lecture:
18.07.07 - 22:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -