Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  my love lady


Nouveaux en premier  
 


§manu007 # 1 ≡ my love lady
Course B
Course B
manu007
39 posts depuis
le 23/12/2007
une jument super et toujours la! alors cette apres midi sera t elle a l arrive?
23.12.07 - 13:23 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: my love lady



My love lady est une championne mais cela me paraît compliqué ici au 25 mètres. Cet engagement n'est pas son meilleur de l'hiver. Elle aura un meilleur programme au mois de janvier avec le prix de Bourgogne, la semaine prochaine, ou le prix du Luxembourg, le week-end de l'Amérique.

Pour le quinté, j'ai un petit tuyau qui est le n°4 (Order By Fax). Les 6 ans qui ont courus à Vincennes au mois de décembre réussissent particulièrement bien dans cette course (c'est une stat ca vaut ce que ca vaut!) : voir l'étoile Dry gagnant en 2005, Alesi OM en 2003, Instant gédé en 2002, Hirozaka en 2001 et Etonne moi en 1998. :-x
23.12.07 - 14:04

§matthias # 3 ≡ Re: my love lady
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Au fait, avez-vous des nouvelles de l'Etoile dry....est-elle devenue poulinière ?
23.12.07 - 15:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: my love lady



Bravo et merci pour le tuyau or noir
Grace a toi je touche les trois jumelé en ayant joué troiqs chevaux
Merci beaucoup... :-D
23.12.07 - 15:53

Anonyme # 5 ≡ Re: my love lady



merci de m'avoir suivi! ca fait plaisir de voir que le travail que je fais pour vous faire gagner ,paye :-P ;-) Dans le criterium j'aime bien le 5 simb chaplin mais bon il est a 90/1 au pmu mais avec son numero ca peut aller je donne mes pronostics sur le forum pour les quintés et les grandes courses
23.12.07 - 16:15

Anonyme # 6 ≡ Re: my love lady



ok ben si tu peu continuer comme ca se serai pas mal;) J'ai cru comprendre que russel november ne venait pas non plus pour faire de la figuration.peut etre le jumelé gagnant??
23.12.07 - 16:21

Anonyme # 7 ≡ Re: my love lady



Combien t'a gagné? russel november oui mais tu ne vas pas gagner grand chose avec le 7 et le 9! simb chaplin placé tu perd rien a essayer
23.12.07 - 16:26

Anonyme # 8 ≡ Re: my love lady



j'ai gagné 130 euros ce qui n'est pas exceptionnel au vu des cotes et du nombre de partant
Enfin bon on s'en contente quand meme.(merci encore)
Enfin je ne sais pas si pearl queen est vraiment la meme je sens qu'elle est un peu depassé maintenant
en plus avec des etrangers morts de faim...
23.12.07 - 16:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -