Navigation |
|
|
|
boum |
# 1 ≡ SURPRISE SURPRISE |
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
|
JUSTE EN PASSANT UNE BELLE HISTOIRE voila vivre avec un marchand de chevaux ce n'est pas toujours facile, mais es ce toujours ces gens la qi'ils faut bannir? ou bien les ex proprios qui eux n'ont pas le courage de chercher des solutions a leurs chevaux ou meme offrir une retraite a leurs bons chevaux? Mais la l'histoire est belle et j'en connais d'autres!!!!!!!!!!!!!!! voila l'histoire nous avons achete une jument QUINOLETTE, le 4 mai 457E ,on avait le droit( car ce n'est pas toujours le cas) de la replacer a l'entrainement, on la revend 9OO euros, a 6 personnes qui travaillent dans une grande ecurie , le 3 aout on l'a rachete 6OO euros , et on la revend 9OO euros le 15 OCTOBRE , le proprietaire nous reclamait la carte mais problemes un garcon qui travaille depuis dans une autre ecuries n'etait plus la pour signer la carte donc oublige d'attendre ;fin novembre tout retre dans l'ordre au point de vue papier le 12 decembre la jument se qualifie bien au mans . Coup de telephone pour nous dire que la jument debute aujourd'hui a nantes et nous inviter mais malheureusement nous avons trop de travaille, et voila 14heures3O la jument gagne a 5euros gagant(pour les joueurs) , bravo a eux, felicitations au marchand de chevaux et que dire des autres deux maisons dont une grande!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO A TOI QUINOLETTE et un grand merci a ceux qui ont ACCEPTES que la jument continue d'aller en course. Voila donc quand je met des chevaux sur le cite a vendre telephonez moi, il suffit parfois d'un entraineur, tout comme RHEA DE VIETTE meme histoire et bien dautres a faire a suivre.............. |
|
06.01.08 - 15:35 |
|
|
|
boum |
# 5 ≡ Re: SURPRISE SURPRISE |
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
|
je fais remonter ce post , en passant pour les membres de courses france qui recherchaient des T avec de bonne origines, bien TETE BRULEE je l'ai remise a l'entrainement et elle est qualifiée encore une de sauvée!!! la surprise est bonne ; mais je viens pas pour cela essentiellement mais pour une ponette !! Eh oui une petite shetland toute craquante, qui a fait manège longtemps, celle ci a ete rachetée par la monitrice pour lui éviter peut etre une mauvaise maison, sur un certain forum elle donnait son tel et parlait de la donner, !!! puis personne, ici on critique les entraineurs, les marchands, que faites vous pour nos chevaux? Je n'aime pas spécialement le monde hippique, mais la personne pour la ponette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai honte pour eux voila je viens de lui trouver une famille, elle sera encore plus heureuse qu'a la maison, mais honnetement bien ma maman 87 ans en est tombée amoureuse et ne comprend pas comment a ton pu lui faire ca voila elle a pu etre vu sur mon facebook , une poupée barbie lol voila juste un petit coup de gueule en passant LA HONTE POUR SES PERSONNES LA !!!!!! QUE LE FRIC |
|
06.08.10 - 15:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |