Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  PACIFIC OCEAN


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ PACIFIC OCEAN
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Bonjour tout le monde !

Je dois m'absenter cet après midi et je me demandais si certains d'entre vous pouviez me raconter la course de Pacific Ocean dans la 8e à Laval.

J'adore ce cheval.

J'avais emmené Orvanne aux courses à Vincennes en Janvier de l'an passé, et mon box était le voisin de celui de Pacific Océan, juste avant qu'il ne passe aux ventes. Il était d'une rare beauté. J'ai passé tout mon temps devant son box me préocupant plus de ce magnifique petit cheval que de ma jument :-D

Ce jour là sur la piste de Vincennes je l'avais vu faire un truc. Il avait fait le parcours en 3e épaisseur après avoir perdu du terrain au départ avec son numéro 9 derrière la voiture, pour finalement terminer 3e ne faiblissant qu'a la fin derrière Pancras Blue et Premio du Closet.

Depuis qu'il a était vendu (entre 50.000 et 60.000€ de mémoire) aux ventes du PA, il est passé dans les boxes de Monsieur de Jesus.

Aussitôt Pacific Océan se classe second à Vincennes avec Tony Le Beller. Il enchaine par deux 5e places puis une jolie victoire à Caen, assez difficile puisque tête corde du départ au poteau d'arivée.

Depuis, c'est le néant. 4 courses pour 3 "0" et 1 "Dai".

Pourriez vous me raconter son comportement ?

Merci à tous.
Marine

[ Edité par Madameillusion 25.02.2009 - 22:00 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
26.02.08 - 16:15 Profil

§Paradize # 2 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est vrai qu'il est vraiment très bien fait, bai foncé et une belle tête. J'espere qu'il va être la.
26.02.08 - 16:17 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je viens de retrouver le résumé de la course le jour ou je l'ai découvert. Voilà pourquoi il m'avait impressioné :

22/01/07 - Vincennes - Attelé
Prix de Pouillac - 29 000 €
2100m - 16 Partants - Cendrée - Grande et petite piste - Départ : Autostart
Entraîneur : Hugo W. Langeweg - Propriétaire : Ec. Socrates Vof - Gains : 11 910 €

A cafouillé dans ses allures peu après le départ, puis a pris le sillage de Pissaro Merite en troisième épaisseur, mais s'est retrouvé le nez au vent lorsque son rival s'est retiré de la course dans la cuvette. Est alors venu sur une première ligne, puis a vainement tenté de déborder Premio du Closet dans la ligne droite.

1 Pancras Blue DP M4 (13) 2100 J. Verbeeck 12/1 1'15''8
2 Premio du Closet DP M4 (8) 2100 C. Bigeon 3,1/1 1'15''9
3 Pacific Océan D4 M4 (9) 2100 H. Langeweg Jr. 2,4/1 1'16''1
4 Paladin Atout H4 (3) 2100 J.-L. C. Dersoir 9,0/1 1'16''5
5 Panda du Pont H4 (5) 2100 C. Lancelin 13/1 1'16''5


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
26.02.08 - 16:17 Profil

§djib # 4 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
PACIFIC OCEAN est un magnifique cheval mais je pense qu 'il est quand même limité, il n 'a pas encore un assez bon changement de vitesse , par contre c 'est un cheval dur et s'il peut prendre la tête il peut aller loin. Pour moi c 'est un bon cheval de province mais pour paris cela me semble compliqué , mais je peux me tromper!
26.02.08 - 16:22 Profil

§djib # 5 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Je n 'ai pas vu la course mais force est de constater que ce cheval est limité!! il est loin de valoir 60000 EUROS!
26.02.08 - 19:08 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
oh okay je vois que personne n'a vu la course.

Je trouve que Monsieur De Jesus le gache un peu car il a devancé des chevaux qui ont désormais + de 70.000€ de gains et lui est a 35.000€ il me semble.

C'est malheureux, il est vraiment si adorable, si vous saviez ...


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.02.08 - 13:09 Profil

§djib # 7 ≡ Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
J ' ai vu la course hier en revenant chez moi, il a suivi en queue de peloton à la corde , et au moment ou les choses ont accélérer devant il a répondu par une faute, voilà. :-D
27.02.08 - 13:17 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Feu Violet - Pacific Océan



il etait pas def donc il ne faut pas prendre sa perf au 1er degre...
27.02.08 - 13:19

§djib # 9 ≡ Re: Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Je suis d 'accord elivagar mais dans un lot comme celui d'hier, après deux courses de rentrées, et vu ce que le cheval a montré l 'année dernière ce n 'est pas normal, c 'est quand même un cheval à 60000 euros. :-D
27.02.08 - 13:22 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: Prix Feu Violet - Pacific Océan
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Laissons lui du temps je pense qu'il a été marqué par ses courses dures tête corde avec Le Beller l'an passé.

Il a montré de belles choses et n'a que 5 ans. Moi j'attends de le revoir, je pense qu'il n'est pas au mieux. Je pense que d'ici la fin de sa carrière il aura repris les 60.000€ dépensés pour lui. Et puis si vraiment il a attendu en queue de peloton, c'est vraiment qu'il ne jouait pas la course. Car il est toujours mené offensif.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.02.08 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -