Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Otello Pierji


Nouveaux en premier  
 


§troterman # 1 ≡ Otello Pierji
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Je voulais juste rajouter que michel lenoir a parler de la course de othello après sa belle victoire:Il nous apprend que othello la agréablement surpris et qu'il ne s'attendait pas à le voir gagner, ce n'était qu'une simple préparation au critérium de vitesse d'argentan et qu'il était férer très lourd lui qui aime courrir sans fer. Je vous dit pas ce qu'il va faire a argentan affuté par michel lenoir et sans ses quatre petits fers.Enfin on verra bien mais moi j'ai vu un très bon cheval vendredi soir,hâte de voir ses prochaines courses!!!!!! :-D :-)

[ Edité par jefp 13.04.2008 - 21:30 ]
13.04.08 - 20:18 Profil

§Capitole # 2 ≡ Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
La saison de monte transforme ce cheval, il était magnifique vendredi soir. Finalement, il est aussi très bon férré et s'il peut continuer de la courrir de la sorte, ce n'est pas plus mal car ce cheval s'est quand même abimé les pieds lors de son accident à Laval.

OTELLO PIERJI a été très préservé et avec plus de 436.000€ de gains à 7 ans, il marche sur les traces de LONTZAC mais avec plus de classe et la possibilité de suivre le train imposé sur 2700m. LONTZAC est trop juste sur 2700m mais très bon dès qu'on dépasse les 3500m face aux meilleurs.
13.04.08 - 20:35 Profil

§ouestel # 3 ≡ Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Course C
Course C
ouestel
1 posts depuis
le 27/11/2007
Capitole,
Citation :
OTELLO PIERJI a été très préservé et avec plus de 436.000€ de gains à 7 ans



6 ans:)
13.04.08 - 21:49 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui sa performance dans le prix JAMIN est vraiment très bonne.Côté élevage, il a un super papier, côté maternelle, c'est vraiment magique.
Un cheval à suivre, et je pense qu'il a de l'avenir ce petit!!
13.04.08 - 22:02 Profil

§agagacan # 5 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Course B
Course B
agagacan
47 posts depuis
le 28/2/2008
Il a de l'avenir mais je pense qu'il se sera un cheval qui ne dura pas tres longtemps cela sera a verifier dans quel que année.
14.04.08 - 23:08 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Là il a fourni une valeur énorme du fait qu'il soit ferré. Notons toutefois qu'il a eu le parcours sur mesure et que les bons lui rendaient la distance et que eux aussi étaient ferrés et en préparation. A revoir à poteau égal ça ne sera pas la même histoire à mon avis.
14.04.08 - 23:29 Profil

§negmarron # 7 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
agagacan,
Je ne savais pas qu'il y avait des voyants sur ce site ...
Pour moi Otello pierji est tout simplement un crack et à un très bon avenir devant lui.
Avec le papier, le modèle et le caractère qu'il a ce sera un reproducteur de premier ordre et je lui ferais totalemnt confiance meme Pierre Julienne le dit. ;-)
15.04.08 - 15:22 Profil

§deadmessiah # 8 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Pour confirmer les dire de Neg, Julienne va faire saillir sa championne Millia Pierji par Otello !
15.04.08 - 15:36 Profil

§negmarron # 9 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Comme quoi ...
Comment tu sait ça geo ?
15.04.08 - 16:04 Profil

§troterman # 10 ≡ Re: Je souhaiterais revenir quelque peu sur othello piergy!
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Je peut te répondre moi negmarron c'est le propriétaire de othello piergy qui l'a declaré lors de son interview pour le paris-turf.A mon avis cela pourrait donner un très bon petit poulain j'ai hate de voir cela. :-)
15.04.08 - 18:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -