Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Alors après la course beaucoup de monde s'est posé la question...

Y-a-t-il eu un problème avec le chronomètre ?

Nous le saurons peut etre demain dans les journaux, en tout cas, MALAKITE s'impose en 1'10"8 avec la jeune et prometteuse Céline Leclercq, cette dernière ne se rendant apparement compte de ce quelle venait de réaliser.

"Ben, c'est une bonne jument, elle le mérite" hihihi elle est trop adorable :-)

Si c'est ca alors ca me surprant, car même si c'est une très bonne jument, c'etait une course pour apprentis et lads jockey.

Affaire a suivre, en tout cas elle risque de graver son nom dans l'histoire, apres une certaine Vasterbo Daylight.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
03.05.08 - 16:12 Profil

§DIDIER91 # 2 ≡ MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Course A
Course A
DIDIER91
70 posts depuis
le 6/6/2007
une course d'apprentis qui bat le record !! etonant mais bravo
03.05.08 - 17:09 Profil Visiter le site

§Kaieul # 3 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
"étonnant" je dirais oui et non car il me semble que ces chevaux doivent porter 12 kilos de moins que dans les courses de pros ... ça compte un peu quand même, et puis si on rajoute les conditions de courses avec ce temps, pas tant que ça.

Maintenant ce qui est etonnant ce n'est pas le fait que le record tombe dans une course d'apprentis, mais plutôt la catégorie de chevaux.
03.05.08 - 17:11 Profil

§jadorana # 4 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Quand je pense que voici 30 ans, le record du trot monté était de 1'18"...
03.05.08 - 17:41 Profil

§Noise # 5 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
et en plus Celine a dit que la jument avait encore beaucoup de gaz au passage du poteau et quelle etait pas a fond !


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
03.05.08 - 18:40 Profil

§kobadhilaire # 6 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:-o un record fou

[ Edité par kobadhilaire 03.05.2008 - 18:27 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.08 - 19:27 Profil Visiter le site

§tim # 7 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Pas du tout surprenant que ce record tombe dans une course d'apprentis. 12 kilos c'est devenu très important , y'a qu'a voir les courses de pros ou des apprentis courent : ils sont de plus en plus souvent devant les pros........
03.05.08 - 19:32 Profil

§Habanita # 8 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
L'apprenti Jonathan Vanmeerbeck avait ordre de "rouler". Ce chrono ne m'étonne pas, ce qui aurait été étonnant c'est si Le major avait gagné. Sans dénigrer Malakite qui est une bonne ni Céline que j'adore, elles n'ont fait que "suivre". La piste était rapide pour les belles courses.
Plus rien de m'étonne maintenant, les jeunes marchent 14 les doigts dans le nez, y'a des 2700m qui se courent en 12' régulièrement...Enfin c'est de + en + vite!!Je me demande combien de temps les chevaux continueront comme ça!


Vivez à fond :banane:
03.05.08 - 21:16 Profil

§troterman # 9 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Je trouve ca plus que surprenant, on connait à peine malakite enfin comme une bonne jument mais de la à s'imposer 1"10"8 c'est vraiment bizarre enfin je ne vais pas m'en plaindre c'est super pour céline et pour son pitit cheval!!! :-)
03.05.08 - 21:47 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: MALAKITE explose le record monté de la piste de Vincennes en 1'10"8



Si tu ne connais pas MALKITE, c'est que tu ne t'interesses pas de très près aux courses. Cette jument à fait un super début d'année triomphant à deux reprises et engrangeant par la même occasion beaucoup de gains.

Elle à de la qualité mais je crois qu'elle a tout simplement bénéficié aujourd'hui de conditions optimales. Qualité de la piste pour la 1ère course, conditions climatiques extrèmement favorable pour battre des records, et un leader de choix puisque LE MAJOR pratique toujours la course en avant en donnant une sacré impulsion à la course. Ajouter à tout cela, ajouter la monte en avant et les 12 kilos de moins... et on pourra en partie expliquer l'incroyable réduction de 1.10.8
03.05.08 - 23:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -