Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quota de Chahains


Nouveaux en premier  
 


§marclorr # 1 ≡ Quota de Chahains
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Quota de Chahains a brillamment remis les pendules à l'heure ce soir.
Au début de l'année, des on-dit circulaient sur ce cheval : le meilleur depuis longtemps pour le clan Marmion... c'est dire !
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont eu du mal avec ce fils de Korean mais il paraît destiné à un avenir exceptionnel, quand il ne fait pas preuve de caractère, il est inapprochable.
Il paraît qu'une fois qu'il sera canalisé, il sera bien meilleur attelé que monté.
28.11.08 - 22:55 Profil

§turfistan # 2 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
Pourquoi marmion nous dit qu'il a pas pisser avant la course,il nous a freiner le portefeuille,portant c'était le chocolat aujourd'hui,tjs des interviews à 2 sous sur équidia.La question est là Faut il couper le son pour bien jouer ?
29.11.08 - 02:27 Profil

§tim # 3 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
S'il avait rien dit avant la course et que le cheval avait fait une contre-performance , tu te serais plaint de ne pas avoir été informé ? Il a répondu honnetement mais il faut se rappeler que les courses ne sont pas et ne seront jamais une science exacte ...
Quand à l'annoncer comme un futur champion , on en est pas encore là
29.11.08 - 10:22 Profil

§coktailjet # 4 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
RIEN ne vaut l'impression visuelle de ses dernieres courses ou de son canter pour jouer un cheval !! je n'ecoute plus la presse ou les entraineurs qui bien souvent me font devier de mon idée de depart !! pour ce qui est de dire que le "marmion" sera un crack ,ça ne sera jamais un GENERAL DU POMMEAU,un TENOR ou un... COKTAIL JET !!!! :-o :-o :-o
29.11.08 - 11:17 Profil

§turfistan # 5 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
Disons que marmion reste un honnete entraineur mais systematiquement on a des interviews langue de bois qui donnent le doute alors que la priorité pour un turfiste est de l'évacuer par une bonne analyse et une methode de jeu adaptée à chaque course,aprés tu te retrouves à écouter des entraineurs ou jockeys qui se fétichent en annonçant que le cheval a une bricole ou qu'il a peur de çi de ça;est ce bien utile ?En ce jour de japan cup,on devrait peut etre s'inspirer des japonais pour ce qui concerne la transparence et poser aux acteurs les bonnes questions
30.11.08 - 05:03 Profil

§LEBONELOI # 6 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi j'aime beaucoup ce poulain pas très grand mais qui possède un geste très fluide ... Doué à n'en pas douter,je pense que même s'il a gagné la dernière fois,l'impression n'était pas si bonne que lorsqu'il avait gagné petite piste monté avec Mathieu , là,il avait été impressionnant ! Effectivement,le fait de courir la vessie pleine,c'est très contraignant ..
Un jour,il faut espérer qu'il pourra nous montrer ce qu'il sait faire réellement attelé ...
30.11.08 - 09:03 Profil

§turfistan # 7 ≡ Re: Le nouveau Marmion
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
C un cheval qui reste trés nerveux comme était son pére,à y réflechir mea culpa je comprend mieux l'etat de panique de marmion avant les courses car ça a pas du etre évident de garder au chaud un cheval pétri de classe comme celui ci et de gérer sa montée en pression systematique,il sera tjs mieux piste plate à mon avis.Aprés ce genre de cheval peut vite tourner dans le mauvais sens donc espérons pour marmion que ça ne soit pas le cas car en dehors de celui ci il a moins de cartouches que dans un passé récent.Sinon c clair que ce cheval monté et meme j'imagine attellé il est impressionant.
30.11.08 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -