Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  STRESS


Nouveaux en premier  
 


§delespi # 1 ≡ STRESS
Course C
Course C
delespi
3 posts depuis
le 3/12/2008
je cherche une solution "miracle" pour un S avec des moyens à l'entrainement mais les perts avec les autres ? Aider moi !!!!!!!
24.11.09 - 09:23 Profil

§emi43 # 2 ≡ STRESS
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
j'avais un S comme ca a l'entrainement c'été une fusée , increvable. mais arrivé au qualif il stressé et ne penseait qu'a faire des fautes... :-o

on a tout essayer bonnet fermer , le partir en dehors et prendre la tete on est allé partout avec lui, on l'amener aux courses juste pour qu'il s'habitue au bruit mais rien a faire je l'ai vendu ya 15jours cheval de selle!
de toute facon meme si par chance il s'était qualifié je ne pense pas qu'il aurait gagné sa vie vu l'étata dans lequel il se mettait....
24.11.09 - 10:04 Profil

§ndtch # 3 ≡ Re: STRESS
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Par les plantes!

http://www.energetiqueplantes.com/synergie-stress-p-656.html?osCsid=2d848df3da8ac7ef0f185b51a5fe9810
24.11.09 - 10:15 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: STRESS
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tu peux essayer aussi l'homéopathie, deux formules toutes prêtes dans le commerce : Homeocalm ou PVB sédatif nerveux chez Boiron. certains chevaux réagissent à l'un et pas à l'autre, il faut essayer les 2 sur une période d'une semaine et voir ce qui lui convient.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.11.09 - 10:32 Profil Visiter le site

§emi43 # 5 ≡ Re: STRESS
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
moi perso j'ai essayé aussi l'homéopathie et un flacon acheter un pharmacie je c plus le nom de marque audevard je croi et rien n'y a fai...
24.11.09 - 14:30 Profil

§aulnaye # 6 ≡ Re: STRESS
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Je sais qu'au sein d'un centre d'entrainement il est difficile d'apporter une attention particulière à chaque ch, sauf au crack ;-). J'ai eu à être confronté plusieurs fois à des chx dont le stress était indéniable. De passer pas mal de temps avec eux lors du pansage et des travaux d'écuries, ajoutez à cela des périodes quotidiennes de calme, à souvent apporté du mieux.
D'autre part, vôtre ch est à l'entrainement dans une grosse structure, type Grosbois ?
Certain chx ne s'y plaisant pas, car trop stressé, son renvoyés à la campagne où il retrouve la plénitude de leur moyen.
24.11.09 - 14:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -