Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Qualmio de Vandel


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Qualmio de Vandel



j'aime beaucoup de petit cheval très énergique avec une superbe pointe de vitesse.
Même si il risque d'être un peu juste en préparation pour la finale du GNT (ai entendu qu'il avait toussé) mais bon son entraîneur ne le court certainement pas pour riien, j'en fais l'un de mes favoris pour la première marche sur le podium pour le prix d'Amérique.
Je le crois tout à fait capable de devenir la future grande étoilde de Vincennes. :-P
19.12.09 - 12:43

§FandeKissMelody # 2 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
J'y pensais aussi l'année dernière... mais cette année ce cheval m'a bien déçu... :(

[ Edité par FandeKissMelody 19.12.2009 - 12:13 ]
19.12.09 - 13:12 Profil Visiter le site

§fraloine # 3 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Je crois que son entraineur a des difficultés à le retrouver, ces dernières sorties sont correctes, mais insuffisantes pour prétendre jouer les premiers rôles le 31 Janvier. Il a déçu dans le criterium et depuis, sa préparation est tronquée!
Il avait régulièrement rivalisé avec Quarla l'an passé, la devençant dans le continental, mais leurs trajectoires sont désormais différentes.
Seule ma confiance en la qualité de préparateur de Duvaldestin peut encore me faire croire à ses chances dans le PA. la course du jour sera riche d'enseignemens.
19.12.09 - 13:32 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
FandeKissMelody,
Citation :

Groupe I

FandeKissMelody


814 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique



J'y pensais aussi l'année dernière... mais cette année ce cheval m'a bien déçu... :(


+1
:-D
19.12.09 - 15:22 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il n'a surement pas la classe pour battre les meilleurs mais il a déjà fait le boulot
19.12.09 - 15:23 Profil

§noubadupommeau # 6 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
C est un super cheval quand il est au top !!!Il sera dans les 5 du prochain prix d amerique...
19.12.09 - 15:47 Profil

§robin27 # 7 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Pour moi, il est malheureusement "cuit", il est sur la brêche depuis tt jeune et a du batailler ferme dans une génération de crack avec les Quaro et Qualita Bourbon. C'est dommage mais c'est comme bcp, tenir n'est pas donné à tt les chevaux, peu l'ont fait et de moins en moins le feront, ça va de plus en plus vite et en plus les saisons de monte fatiguent ces jeunes sires. Il lui restera à transmettre ses immenses qualité à sa progéniture. J'espère que ses propriétaires n'insisteront pas au delà de la raison à le faire courir les courses de trot.
19.12.09 - 18:51 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL



Moi aussi je pense que sa carriere est derriere lui. Il faut admirer la longevité du cheval au top niveau, car il n'a eu que tres peu de repos et ses drivers respectifs ne lui ont jamais fait de cadeaux en courses. Etre sur la breche comme il l'a ete depuis ses 2 ans, respect!
Encore un "pur" que Duvaldestin a "plier" bien trop. Si il avait ete un temps soit peu respecté, il aurait fait un super cheval d'age.
En tout cas il transmettra surement sa dureté a tous ses produits.
19.12.09 - 19:35

§bagwell # 9 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Qualmio va avoir 6 ans et je ne pense pas que sa carriere soit derriere lui.C'est un cheval dur qui peut encore faire de belles courses.
Autant aujourd'hui je ne lui vois pas de chances dans le prix d'Amerique (s'il court) autant j'y crois pour la suite de sa carriere.
Presenté au top demain dans le GNT à poteau egal ,il aurait eu sa chance pour au moins une place dans le quinté.Il aura d'autres courses cet hiver et je ne crois pas que Qualmio tremble devant ces chevaux là.
Pas plus devant les Paris Haufor,Premiere Steed,Perlando,Niky, et cie.
En fait je pense qu'il n'a peur que des cinq premiers du prix d'Amerique que je garde pour moi :-D
19.12.09 - 20:23 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: QUALMIO DE VANDEL
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il lui reste encore des choses à faire. Ce n'est pas parce qu'un cheval tousse que sa carrière est derrière lui, laissez-lui le temps de se remettre et on jugera déjà au printemps, s'il a du mal à enclencher cet hiver...


Portraits de champions
19.12.09 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -